telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #701
Dernière édition par un modérateur:
  • #702
faut aller sur amazon.de
 
  • #703
Ce que j'aime bien avec fastfix que je retrouve pas ailleurs, c'est qu'on peut rajouter au pack de plus grosses batteries ou des pack d'outils ... Je ne retrouve pas cela sur amazon.de ...

C'est quand même moins cher sur fastfix ...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #704
Sur ton exemple (promo anniversaire de leur produit phare aussi...), tu as raison.
Mais de façon très large, ce n'est pas le cas.

Comme rers dit : il faut un peu naviguer entre les pays.
Et n'oublie pas de compter les frais de livraison - gratuits chez Amazon.
 
  • #705
Oui ... je pense qu'il faut faire au cas par cas comme vous dites si bien ! Dans ce cas, ce produit est moins cher, même FDP inclus, chez fastfix...

Qu'en pensez-vous ? Vous dites produit phare ... N'est-ce pas négatif ?
 
  • #706
Kenshin;871932 a dit:
Et n'oublie pas de compter les frais de livraison - gratuits chez Amazon.

Pour autant que le produit soit livré en Belgique. Pour l'instant je galère pour trouver un support tv mural qui me plait, dans les prix abordables et qui est livré en Belgique >_<
 
  • #707
berenger.buchet;871939 a dit:
Qu'en pensez-vous ? Vous dites produit phare ... N'est-ce pas négatif ?

Non, ce n'est pas négatif. C'est un bon produit, bien que peu de pros l'utilisent car il y aurait souvent des problèmes avec les batteries chez Makita.

Moi, je suis plutôt fan des Metabo.
On voit souvent Bosh bleu aussi des les visseuses à choc ou mini-visseuses. Question de goût.
 
  • #709
eljub;871959 a dit:
Perso j'ai acheté ça pour mes beaux-parent et il est sympa et assez plat : http://www.vogels.com/thin-225-ultrathin-support-mural-orientable.html#.U3skYPmSxzs

J'en cherche un uniquement inclinable. Pas besoin d'un orientable. Ca coute plus cher en plus. Mais je vais essayer de me replonger dans les méandres d'amazon pares que j'y ai vu des supports pour enceinte et il me tarde que mon home cinema reprenne du service. Bientôt 4 mois sans, ça fait trop ! :p
 
  • #710
makita: probleme pour faire la garantie en belgique je crois?
 
  • #711
Oui RERS, j'ai lu ça sur le forum maintenant je suis en france moi ... le service makita france est peut être plus performant ... A voir ...

Kenshin, tu parles du modèle ou de Makita en général pour les pros ? car la plupart des pros qui travaillent autour de moi ont pour la plupart du Makita ... (avec De walt et bosch bleu)
 
  • #712
berenger.buchet;871969 a dit:
Oui RERS, j'ai lu ça sur le forum maintenant je suis en france moi ... le service makita france est peut être plus performant ... A voir ...

Kenshin, tu parles du modèle ou de Makita en général pour les pros ? car la plupart des pros qui travaillent autour de moi ont pour la plupart du Makita ... (avec De walt et bosch bleu)

comme j'ai pas envie de tester (je suis aussi à moitié en france) je n'achète pas du Makita! :-D
 
  • #713
(petit hs : pour tout ce qui est outillage à main (marteau, pied-de-biche, tournevis, ...) vous achetez ça où à prix correct? Pas GSB je suppose?)
 
  • #714
perso j'ai des bon prix dans le magasin d'outillage prés de chez moi
 
  • #715
> Berenger : je parlais du modèle, mais en général sur les outils à accus. Tout ceux qui s'intéressent à leur machine arrivent souvent aux même conclusions : il n'y a pas une seule marque qui est bonne partout (même Hilti n'est pas bon partout - et ils sous-traitent des parties importantes à Bosh).
Makita : généralement très bien sur l'outillage de coupe (disqueuses, ...) filaire.
Metabo : les outils à couple élevé, gros moteurs : foreuses, visseuses, rainureuses, ... Pour moi, les meilleurs de façon polyvalente.
Bosh bleu : les outils sur accus surtout, mais correct en coupe.
Festool : menuiserie
Hilti : presque tout :-)... mais le prix n'est pas pour un particulier
....
 
  • #716
> Stimenzee : Distributeur local aussi, où j'ai mes habitudes. Mais Amazon est pas mal du tout non plus.
Tu peux tester Jamblin, à Herstal, par exemple. Il font souvent des gros prix sur les marques comme Facom, etc.

Et pour du bête matos (pied de biche, ...), que tu utilises peu : prends une marque de distributeur de GSB, c'est pas cher.
 
  • #717
Arf... je pensais avoir trouvé la bonne ... Maintenant, j'ai déjà testé du makita et les personnes qui avaient ce matos en étaient contentes ...c'est un peu HS mais à quoi doit-on regarder si on veut du matos qui tient la route mais qui ne sera pas utiliser par un pro tous les jours ... Je suis en rénovation de ma maison donc je me dis que prendre une visseuse au brico n'est pas non plus le bon calcul.
 
  • #718
bosch bleu, metabo -> 3 ans de garantie

c'est du matos de qualité aussi et dans la même gamme de prix
 
  • #719
Vous avez raison. J'ai tendance à dire à tt mes connaissances qu'ils doivent faire l'effort financier nécessaire pour la foreuse et la visseuse, à partir du moment où ils bricolent occasionnellement.
Ce sont des outils de base multitâche.

Comme je le disais plus haut, moi, je suis plutôt fan de Metabo. J'ai des copains qui ont de machines de 20 ans, toujours impeccables. C'est impressionnant.
Maintenant, à nouveau, vous ne vous faites pas rouler si vous prenez la Makita du lien normalement !
 
  • #720
Point de vue foreuse, je trouve Hitachi bien sympa.
J'ai eu une SDS à prêter pour mes travaux, elle est increvable et passe dans tout ! :love:
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut