telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #741
Kenshin;882775 a dit:
Je ne pense pas avoir confondu. Mais c'était en prix promo... qui est peut-être finie à présent.
On parle bien des différentes lames pour outils multifonctions (genre demi-lunes, etc.) ?

Oui c'est ça. Les différentes lames droites, il y a une lame diamantée, et d'autres trucs.

Choix difficile quand même. Prendre ça maintenant, ou attendre 2 mois le temps que ça revienne en promo en prenant le risque qu'ils ne réassortissent pas...
 
  • #742
Sinon pour les ustensiles à usage intensif ou difficile (typiquement une mèche à béton, des bits de visseuse, etc.) --> Je suis d'accord aussi, il faut prendre de la qualité.

Mais pour ces outils, c'est souvent en dépannage ou pour éviter de prendre sa petite scie à métaux sur un espace de 10 cm...
 
  • #745
Ben, c'est pas cher, mais:

1) le couple de la visseuse, est pas top, même pour une visseuse classique...
2) le couple de celle à choc, c'est mieux, mais pour une visseusse à choc, 90nM, c'est pas extraordinaire aussi... D'autant que dans ce type de machine, c'est ce qu'on recherche... (au moins 150 nM)
 
  • #746
Merci pour la réponse, ça m'éclaire un peu ;-)
 
  • #747
Sinon, j'ai une Makita, et elle va très bien! Mais je l'avais achetée, visseuse seule avec 2 batteries + coffret, 300 €.
A voir selon l'usage, comme toujours... du travail léger, ça ira sans soucis, monter la Tour Eiffel, t'oublies... (j'exagère évidemment)
 
  • #748
Oui oui j'ai aussi deux super makita 14,4 vavec 3 batteries et tout le toutim, je cherche juste une petite visseuse de ce type pour aller dans les petits coins et je n'ai fait aucune recherche précise, je voulais juste savoir rapidement si l'affaire était bonne ou pas ;-)
 
  • #750
Question achat visserie. Sur quel site achetez-vous vos vis?
Je cherche de la vis marque SPAX ou équivalent pour bois avec filetage partiel
du 4*60, 5*80, 5*100 et 6*120 empreinte PZ2 et PZ3
Quelqu'un a-t-il des bons plan pas chèrs?
J'achete sur vrekker.fr mais je ne suis pas sûr que ca soit le plus compétitif.
 
  • #751
Salut

J'ai acheté mes SPAX sur http://www.1aschrauben.de

Ca date de fin de l'année passée, et c'était le seul site sur lequel j'arrivais à trouver toutes les références et pour un bon prix. Il y avait bien 2-3 sites où le prix était encore un rien meilleur, mais c'était compensé par les frais de port gratuits pour toute commande de > 100€. Peut-être qu'il existe mieux maintenant, je n'ai plus cherché depuis...
 
  • #752
Hello merci de partager ton expérience. Entre temps, j'ai écumé quelques site et après quelques comparatifs, j'ai changé de crèmerie pour monechelle.fr frais de port gratuit apres 60€ d'achat. J'ai pas pris de la SPAX mais de la rocket qui semble de bonne qualité également et il y a de très bon prix.
J'ai acheté 500 4.5*60 (19.50€) 400 5*80 (27.75€) et 150 6*100 (16.14€) C'est correct comme prix il me semble.
Je ferai un retour quand je les aurai reçues.
 
  • #753
Tu sais donner la référence exacte de la spax? Parce qu'il y en a tellement qu'il faut bien comparer ce qui est comparable :)

Des universelles, des vis à plancher, ...?
 
  • #754
Et bien, le web j'en revient.
J'ai acheté du Milwaukee, mais pas sur le Web.
Pour le même ensemble, chez Debronix 1300eur TTC, chez un Gedimat 782eur TTC.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #755
on peut avoir les références pour comparer siouplé?
 
  • #756
Alors, certes, la M18 BID-0 était gratuite dans un pack, mais ça ne fait pas la différence de prix.

J'ai acheté un Pack regroupant
- M18 BPC-402c
- M18 BID-0
-> Mallette, 2 batteries, 1 chargeur.

- Perforateur
- HD18 HX-402c
-> Mallette + 2 batteries + 1 chargeur.

C'est juste pour dire que parfois, mieux vaut pousser la porte du revendeur du coins. Même si il ne faut pas généraliser.
Je pense que de plus en plus d'E-Commerce abusent du fait que de plus en plus de gens ne regardent plus que sur internet!

Alors, j'ai été voir chez ToolNation.nl où ils vendent le kit Perceuse/Visseuse et Visseuse à Choc, on est à 1017eur ttc. C'est moins chère que chez Debronix, mais on est encore loin du compte avec le vendeur local. Surtout qu'en cas de problème, c'est plus facile d'aller chez le vendeur proche de chez soit.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #757
Toolnation est à Beek... 15min de Liège ;-)
 
  • #758
Mais dans le cas présent, il est tout de même 235euro plus chère.
(L'action avec le BID gratuite, c'est une action de chez Milwaukee).
Cette machine est vendue 182euro ttc chez ToolNation.

3302054180525c39bb.jpg
 
  • #759
Allez voir le prix des batteries vendues seules ... ça vaut le coup d'oeil. Pour du 18v 4ah chez milwaukee ça tourne autour des 220€ alors que chez bosch environ 130€...

Edit: avec promo possibilité d'avoir 2 batteries pour 180€htva bon c'est mieux
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #760
eh ben, une différence de plus de 200€, ça vaut la peine.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut