- #961
Quelqu'un a-t-il déjà annulé une commande chez Lefeld.de ?
J'ai passé commande sans prendre attention au stock
et ca fait 15 jours qu'elle est en mode "In Bearbeitung".
Pas de réponse à une demande de délai via le formulaire de contact
J'ai passé commande sans prendre attention au stock
et ca fait 15 jours qu'elle est en mode "In Bearbeitung".
Pas de réponse à une demande de délai via le formulaire de contact