telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #921
Je redonne vie a ce post avec un site assez intéressant concernant l'achat de fraises, etc... CMT, les prix et le choix disponible m'ont convaincu pour ma pars... ;)

https://www.mobiltecnica.com/fr
 
  • #926
Dernière édition:
  • #927
Temporairement en " rupture de stock "":eek:

"Stanley STHT1-77340 Niveau Laser Croix Automatique Cubix"
Date d'arrivée précédemment estimée : 30 mars 2017 - 21 avril 2017
Nouvelle date d'arrivée prévue : 15 mars 2017 - 16 mars 2017

si jamais ;-)

c'est une offre concurrente a castorama france :kissing:
 
  • #928
J'ai entendu dire que la peinture "gamma" monocouche était maitre achat (ou en tout cas très bien coté) dans le dernier test achat, est-ce quelqu'un peut confirmer ? Parce que si c 'est le cas, c 'est vraiment intéressant comme promo.
10 litres de peinture ; 40 euros.... valable pendant 1 mois (Jusqu'au 10 avril)
https://www.gamma.be/fr/assortiment/monocouche-mate-gamma-blanc-casse-10-l/p/B554399

Sur le site TA je ne retrouve pas la monocouche. J'ai vu celle du hubo.
 
  • #930
J'avais 3 (ou 4) adaptateurs avec ma black&decker :)

Mais c'est vrais que pour ceux qui n'ont pas ça de série c'est la solution
 
  • #932
Bonjour,

J'ai repérer sur fixami.b... une raboteuse makita 2012NB qui me fait de l'oeil ;), mais je ne connaissais pas ce site, quelqu'un a-t-il déjà commander sur ce dernier ? site de confiance ?

D'avance merci !
 
  • #933
en general, si tu as le support paypal => ca devrait rouler sans soucis.
moindre problème, tu contestes et ton argent revient aussi vite qu'il est parti ^^
 
  • #936
Laver mes vitres à l'extérieur, j'ai un chassis de 6m de haut et comme j'ai un traitement spécial sur la vitre, je dois laver uniquement à l'eau

L'eau osmosé est donc un bon compromis

Kit commandé :-)

Et je pourrais faire les panneaux solaire de mon frère avec
 
  • #938
Le site anglais donnais 250£ livré soit 300 euros mais ces glands ne mettaient pas que c'était HTVA donc j'ai finalement commandé en Allemagne pour 360 euros livré

Ce qui me fait le même prix que si mon pote vient faire toutes mes vitres 2 fois

Rentabilisé en 1 an en gros car je prévoyais de le faire passer 2 fois
 
  • #939
C'est alors un bon achat eljub, surtout dans ton cas de vitres très hautes .
 
  • #940
Salut à tous,

Quelques articles Bosch pro sont en ventes flash ce jour Am*zon fr

;)
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut