- #981
Amazon nous refait 25% sur du bosch bleu
Une annonce sans url, c'est pas interdit ca ??
Amazon nous refait 25% sur du bosch bleu
Amazon nous refait 25% sur du bosch bleu
Le prix "promo" de la Gsb 18v85c (329) est 15 euros plus cher que le prix "normal"sur le .DEElle me fait de l'oeil d'ailleurs
![]()
En tout cas c'est une chouette machine, même pour moi qui ait un faible pour les machines plus "jaunes"Comme toutes les machines 18V ultra puissantes, c'est un peu lourd et puissant pour des petites vis, et pour visser gros (et/ou répétitif), c'est bien, mais alors il vaut parfois mieux une visseuse à choc. Par contre comme perceuse (avec et sans percussion), c'est un VRAI bonheur !
Ca reste un outil que je trouve super chouette quand on doit emmener quelque part une seule machine pour percer et visser : dans ce contexte, la polyvalence est remarquable; c'est une vraie machine à tout faire pour le second oeuvre, le bricolage de tous les jours, aller donner un coup de main sur le chantier d'un ami, etc., sans devoir sortir toute la panoplie pour faire 10 trous et mettre quelques vis : perceuse filaire, visseuse normale, visseuse à choc, etc...
(oui je sais, j'ai un problème d'addiction aux visseuses, mais je me soigne (ou pas).)
cf. [Test] Visseuse et Perceuse (percussion) 18V - Bosch GSB 18V-85C
J'ai pris celle ci et j'en suis content pour avoir mis des plaques de fermacell qui sont plus dur que des plaques de platre. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IYEESUM
Avec profilé métallique nickel. Par contre fermacell sur lattage en bois avec visses 39mm ca avait du mal a enfoncer correctement de 1mm la vis dans le fermacell. Mais en platre qui est bien plus tendre ca devrait passer sans soucis aussi sur lattage![]()
non pour moi l'aimant tenait parfaitement, que ce soit horizontal ou vertical (même tête vers le bas pour mon range buche j'ai pas perdu l'embout).
Je doit dépendra de l'embout utilisé. Attention que ça s'use, achète un pack de 5 embout prix moyen et tu seras tranquille.
tu est sur que c'est pas un truc a remonter manuellement ?Ponceuse excentrique Urceri (1200 trs/min, 380 W) + 12 disques de ponçage
11,99 euros frais de port gratuit !!
PS: il faut appliquer le bon de 25 euros
https://www.amazon.fr/dp/B07H5KG5ZZ
J'ai fait 150m² avec, elle fait le taf dont 75m² avec osb 18 derrière.C'est vrai que pour le prix, et pour l'usage quasi unique que j'en aurai, c'est interessant !
J'ai lu que l'embout n'etait pas tres aimanté. As-tu eu la meme impression ?