telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 021
Après la promo d'hier, c'est parti pour le "DEAL OF THE DAY" sur le Bosch PRO

https://www.amazon.de/apb/page/ref=...m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_r=C9HQ4HACWV02HSRB3CH4

Pour ma part, j'ai craqué pour la GSB 18-85 qui trainait dans le panier depuis quelques semaines et qui est aujourdhui à 259 (au lieu de entre 320 et 350 selon les jours). :blush::blush::blush:

https://www.amazon.de/Bosch-Profess..._DLandingS_PC_f1e16a81_NA&smid=A3JWKAKR8XB7XF

Il y 'a vraiment de bons prix sur pas mal de chose

Ne me remerciez pas de vider vos portefeuilles :p:p:p
 
  • #1 023
Dommage qu’elle ne soit pas plongeante
 
  • #1 025
Je ne vois pas qu'elle ait les rails et coffre fourni
 
  • #1 027
ok désolé :joy:
 
  • #1 028
Faire attention, c'est pas des rails standards pour la GKS190.
Une plongeante est effectivement vraiment pas le même budget !
 
  • #1 029
tout n'et pa slivrable en belgique apparement snif
 
  • #1 030
Il sont saoulant avec ça. J'ai une commande qui veut pas passer à cause de ça...
J'ai écris pour demander la raison. D'habitude tout passe mis à part l'alcool et les vendeurs tiers évidement...
 
  • #1 031
Il sont saoulant avec ça. J'ai une commande qui veut pas passer à cause de ça...
J'ai écris pour demander la raison. D'habitude tout passe mis à part l'alcool et les vendeurs tiers évidement...
je pense que ça dépend du depôt de stockage de la pièce

j'ai commandé 4 lame de scie, deux sont partie de belgique, 1 d'italie et la quatrième, je ne sais pas encore
 
  • #1 034
je pense que ça dépend du depôt de stockage de la pièce

j'ai commandé 4 lame de scie, deux sont partie de belgique, 1 d'italie et la quatrième, je ne sais pas encore
La 4ème vient de partir de Montélimar !
 
  • #1 037
Dernière édition:
  • #1 038
je connais pas les fraises bosch, des retours ?
 
  • #1 040
j'en ai deux et pour mon usage ça va aussi (plutôt bois tendres aussi).

Je préfère toutefois me prendre des CMT selon le besoin qu'un coffret mais c'est un avis personnel.

Par contre ce qui est bien dans le coffret présenté ce sont les roulements interchangeables (mais bon j'ai acheté des roulements chinois à monter aux miennes, ça marche aussi :))
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut