- #1 041
Bon bhein je les ai commandées et en business, tu as encore 6 euros de réduc en plusBosch Professional 2607017472 15 pièces Kit de fraisage pour bois pour défonceuse avec tige de 8 mm
https://www.amazon.de/dp/B07MHNSXZT/
EUR 55,82
Ca sent le panier Amazon ca, non ?Il y a du choix
* la PTS10 de Bosch à 390€
* la DW745 de Dewalt à 540€
* la HS80 de Scheppach à 120€
* la Makita MLT 100 à 420€
* la Ryobi à 300€
Donc ton budget va déterminer ton achat ... comme pour nous tous.![]()
J'adore le kit 16 piècesAprès le .DE, voila que le .Fr fait sa journée ventes flash sur quelques produits Bosch pro:
Enjoyyyyy
https://www.amazon.fr/s/browse/ref=...m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=P7APGEYGV1E8X12VXFVN
J'adore le kit 16 pièces
https://www.amazon.fr/Bosch-Professional-doutils-Pièces-Sacoche/dp/B07J243BCJ/ref=lp_16314074031_1_20?m=A1X6FK5RDHNB96&s=hi&ie=UTF8&qid=1555068372&sr=1-20
En fait 16 pièces car il y a 10 lames de cutter
Non mais allo !
Sur Amazon.de, la bosch est trouvable à 264€ au lieu de 390, et la scheppach à 76€ au lieu de 120Il y a du choix
* la PTS10 de Bosch à 390€
* la DW745 de Dewalt à 540€
* la HS80 de Scheppach à 120€
* la Makita MLT 100 à 420€
* la Ryobi à 300€
Après le .DE, voila que le .Fr fait sa journée ventes flash sur quelques produits Bosch pro:
Enjoyyyyy
https://www.amazon.fr/s/browse/ref=...m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=P7APGEYGV1E8X12VXFVN
Ca sent le panier Amazon ca, non ?
Ce qui me chipote, c'est l'impression (je n'ai pas testé), que le plateau de ces modèles est "petit".
N'est-il pas trop difficile de débiter un panneau précisément la dessus ?
Ryobi semble avoir bonne presse outre-atlantique, je n'ai pas prévu un budget "jaune et noir", mais bon je préfère acheter une seule fois que devoir réinvestir dans 3ans...
Ouais et il y a clairement des très bons plans, surtout en utilisant les codes promo "CADEAU1", "CADEAU2" ou "CADEAU3" selon ceux que vous avez déjà utilisés et qui donnent encore 10€ de remise:
L'aspirateur GAS 20 revient à 120€!!! (déjà un maître-achat pour moi, mais à ce prix-là en plus...)
Le laser GLL 3-80 à 225€!
La plongeante GKT 55 (seule, sans rail) à 285€!
Ouais et il y a clairement des très bons plans, surtout en utilisant les codes promo "CADEAU1", "CADEAU2" ou "CADEAU3" selon ceux que vous avez déjà utilisés et qui donnent encore 10€ de remise:
L'aspirateur GAS 20 revient à 120€!!! (déjà un maître-achat pour moi, mais à ce prix-là en plus...)
Le laser GLL 3-80 à 225€!
La plongeante GKT 55 (seule, sans rail) à 285€!
Mais put***, je te déteste, j'étais en hésitation sur un autre outil et ces 10 euros supplémentaires me confortent dans mon choix déraisonnable
![]()
Je suis aussi à 2 doigts de craquer. Mon aspi date de 2013, je me dis que c'est l'occasion d'en racheter un et de revendre l'ancien, je devrais m'en tirer avec un modèle récent pour pas grand-chose au final. En même temps, c'est toujours quelques dizaines d'euros à sortir alors que je n'en ai pas besoin, l'actuel allant encore très bien (mais ça reste une machine qui a 6 ans et qui en a déjà vu de toutes les couleurs, on ne sait jamais quand ça peut péter)
Si je reste raisonnable et ne remplace pas une machine existante par une plus nouvelle, l'outil qui me fait de l'oeil, c'est la petite meuleuse 10v. Ca a l'air tellement plus simple à sortir et à manipuler pour des découpes rapides que de sortir la classique filaire de sa boîte métallique...