- #1 081
J’attends que des magasins en lignes livrent le bois et matériaux à des prix compétitifs
En tout cas, si quelqu'un avait encore un doute... https://www.rtbf.be/info/societe/on...-des-prix-gonfles-strategiquement?id=10219452
Rhooooo pourquoi tu n'as pas mis ça plus tôt ?https://www.amazon.com/dp/B00GMXFK3G
Autour des 28€ tout compris (Taxe,...)
On va finir par tout commander à l'autre bout de la planète
On peux gagner le taux de change avec un système de payement comme Revolut.
Personne n'a encore craqué pour les cloueuse de finition sur batterie, ça a l 'air tellement pratique
Clous jusqu'a 51 mm, les tests sur youtube sont très positifs & le prix à vachement baissé
175 euros nu
https://www.amazon.fr/Ryobi-R18N18G-0-Pistolet-technologie-AirStrike/dp/B00GGE8MD6/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Ryobi+R18N18G&qid=1557865197&s=gateway&sr=8-1
C'est sans batterie mais avec chargeur rapide + 2 batteries 4 ou 5A on est aux alentours de 300 euros le tout
En tout cas, si quelqu'un avait encore un doute... https://www.rtbf.be/info/societe/on...-des-prix-gonfles-strategiquement?id=10219452
Perso j'ai pris la cloueuse de finition makita pneumatique. Une petite bombe !Personne n'a encore craqué pour les cloueuse de finition sur batterie, ça a l 'air tellement pratique
Clous jusqu'a 51 mm, les tests sur youtube sont très positifs & le prix à vachement baissé
175 euros nu
https://www.amazon.fr/Ryobi-R18N18G-0-Pistolet-technologie-AirStrike/dp/B00GGE8MD6/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Ryobi+R18N18G&qid=1557865197&s=gateway&sr=8-1
avec chargeur rapide + 2 batteries 4 ou 5A on est aux alentours de 300 euros le tout
Qui achète en GSB. Moi qqun qui connait rien et qui a besoin de.voir.en vrai les choses...
Comme surement déja dit, cela dépend de ce qu'on doit acheter. Depuis quelques années, je prends ma peinture chez Hobu quand c'est - 20 ou -25% (voire même 30% sur la peinture assez régulièrement). Du coup, le pot de Levis 2,5L est à +- 42 au lieu de 60 euros...
Je ne pense pas que cela vaille la peine d'aller en allemagne...
Par contre, j'ai la chance d'habiter à environ 15 minutes de chez Lebo*tte à Bourdon pour tout le reste en magasin physique.
Et pour l'outillage, Ama*on.DE la plupart du temps et quelques rares fois sur le .FR
![]()
Leboutte c'est vraiment un chouette magasin, dommage que c'est si loin (2x plus loin que Aachen pour moi et en plus je dois contourner ou traverser liège).
Comme surement déja dit, cela dépend de ce qu'on doit acheter. Depuis quelques années, je prends ma peinture chez Hobu quand c'est - 20 ou -25% (voire même 30% sur la peinture assez régulièrement). Du coup, le pot de Levis 2,5L est à +- 42 au lieu de 60 euros...
Je ne pense pas que cela vaille la peine d'aller en allemagne...
Par contre, j'ai la chance d'habiter à environ 15 minutes de chez Lebo*tte à Bourdon pour tout le reste en magasin physique.
Et pour l'outillage, Ama*on.DE la plupart du temps et quelques rares fois sur le .FR
![]()
En ce qui me concerne plus jamais de la peinture avec des ristournes de 20 ou 25%. Je reste persuadé que ces peintures sont diluées en conséquence et au final cela revient tout aussi cher avec du travail en plus!
Rien de tel que de se fournir dans un magasin spécialisé...sauf si on se fout du résultat
Hahaha
Le pot de Levis a prix plein ou celui du lendemain en promo est le même
Je peux vous montrer mes murs, je vous assure que le résultats est à peu près parfait!
Je ne suis pas peintre mais me débouille assez bien dans ce genre de travail
Mon père était peintre en bâtiment…(véridique)
Bien sûr si vous repeignez un mur blanc avec de la peinture blanche ce sera peut-être suffisant.
Essayez de peindre en blanc un mur gris ou autre et on en reparlera
Il y a sur BZ des sujets relatifs à la qualité des peintures. Et ils sont assez révélateurs...
(ca sent le vécu... Hé oui j'ai été jeune aussi et l'argent comptait beaucoup à une époque )
Dixit le vieux crouton de 33ans![]()
Ma fille m'a encore dit hier que j’étais vieux
"Dis Papa quand je serai vieux comme toi je devrais travailler? "