telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 321
210 x 1,4 cela ne fait jamais que 294, soit encore 25% de moins.
Mais d'accord, cela prête à réflexion.

Par contre, pour la Virutex ? ...
Et il y a aussi de très grosses machines d'atelier qui là partent parfois à des prix ... qui permettent aux amateurs d'y songer sérieusement s'ils disposent de la place.
Pour les matériaux, j'ai une connaissance qui rénove (avec son épouse) des maisons à titre d'investissement et qui y recourt régulièrement en comparant les prix avec ceux des marchands de matériaux belges et du nord de la France.

Après cela, je propose de ne pas amorcer un débat inutile.
J'ai signalé la ressource et chacun prendra ses décisions, en tenant compte de vos observations.
 
  • #1 327
Sur clicpublic , y a les ventes de matériaux de carimat...
En bois et isolation surtout.
 
  • #1 328
Un perforateur Hitachi assez puissant (3,4 joules) et à bon prix (128,54€) , surement de la "liquidation depuis le changement de nom :

https://www.amazon.de/gp/product/B00FBVAKWQ?psc=1

Vache, j'ai sauté dessus! Mais oups, pas assez attentif, en lorgnant de plus près les caractéristiques techniques après coup, je me rend compte que la machine ne possède pas la fonction burinage... Elle a la fonction perçage et percussion mais pas burinage. Un peu con. J'ai annulé la commande du coup. Fausse joie:oops:
 
  • #1 329
Vache, j'ai sauté dessus! Mais oups, pas assez attentif, en lorgnant de plus près les caractéristiques techniques après coup, je me rend compte que la machine ne possède pas la fonction burinage... Elle a la fonction perçage et percussion mais pas burinage. Un peu con. J'ai annulé la commande du coup. Fausse joie:oops:

J'ai le même avec la fonction burinage. C'est un monstre... Il faut pas oublier de graisser les embouts avant des les insérer sous peine de casse ou d'usure prématurée...
 
  • #1 330
Vache, j'ai sauté dessus! Mais oups, pas assez attentif, en lorgnant de plus près les caractéristiques techniques après coup, je me rend compte que la machine ne possède pas la fonction burinage... Elle a la fonction perçage et percussion mais pas burinage. Un peu con. J'ai annulé la commande du coup. Fausse joie:oops:
Y'en a quelques uns a vendre en enchères :
https://www.moyersoen-auctions.com/ords/f?p=2008:76:16689442784429::::P76_ITEM_ID:2635863
Attention , faut aller les chercher à Anvers.
 
  • #1 331
Pas oublier cette faiblesse de fabrication qui tue généralement le mandrin. Trop puissant pour un SDS...

En occasion je me méfierais...
 
  • #1 332
Ah désolé, pas vu !

Ca ne reste pas une mauvaise affaire mais c'est vrai que c'est pénalisant..
 
  • #1 333
Tiens, concernant l'achat de matériel vous achetez ou? Je dois faire une petite commande electricité et pour le moment c'est gigat*k qui me plait mais si je peux faire des économies...
on construit une annexe donc je dois tirer du exvb, faire un tableau, etc.
 
  • #1 335
oui, celui la je pense l'utiliser pour le socarex renforcé. Mais ils n'ont pas de 5g6 ou 5g10. Comme je pourrais raccorder la PAC sur mon tableau secondaire il me faut un peu de diamêtre ;-)
 
  • #1 338
Tiens, concernant l'achat de matériel vous achetez ou? Je dois faire une petite commande electricité et pour le moment c'est gigat*k qui me plait mais si je peux faire des économies...
on construit une annexe donc je dois tirer du exvb, faire un tableau, etc.

https://www.my-electro.be/

Très sérieux. Il avait oublié un article dans la commande et l'ont renvoyé rapidement.
J'avais comparé leurs prix avec DMlight, giga.. et globalement ils étaient moins chers sur bcp d'articles (pas tous).
Maintenant pour ce qui câbles on trouve souvent moins cher sur ebay/2eme main. Il faut juste s'assurer que le câble porte le marquage CEBEC.
 
  • #1 339
2 bonnes affaires en vente flash sur le .FR :)

Visseuse Bosch bleu GSR 12v15 (sans batterie) à 69 euros

https://www.amazon.fr/Bosch-0601868...m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=8ZB55WYSM0NDC6DK0WZB

Scie sauteuse Bosch bleu GST 12v70 (sans batterie mais avec L-boxx) ) 98 euros

https://www.amazon.fr/Bosch-Profess...m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=TG53KGB4HTCDNVAR6H5H

Excellent prix pour les 2 articles
Visseuse Bosch bleu GSR 12v15 (sans batterie) à 49€
https://www.idealo.de/preisvergleic...ofessional-0-601-868-101-ohne-akku-bosch.html
 
  • #1 340
difficile de retrouver les sujets où l'on parle de bons fournisseurs de vis... Des inspirations à donner?
J'ai déjà été voir sur AMZN fr/de
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut