telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 281
Nickel, je ferai une review en mode "déballage de colis" :-)
 
  • #1 282
J'espère que tu auras autant de satisfaction que moi avec les Bosch bleues. Donnes-nous tes impressions.
 
  • #1 284
L'un de vous aurait-il l'amabilité de me faire remonter les liens vers les boutiques "maître achat" en matière de visserie ?
Je vous remercie d'avance.
Bonne bricole à vous.
 
  • #1 285
issu des posts précédents ... je les avais mis de coté

www.ecotools.nl pour les zinguées
www.online-schrauben.de pour tout, mais alors vraiment toutes sortes de vis à un prix imbattable.
https://1aschrauben.de/
Spax inox, rondelles nylon : 1aSchrauben.de
Spax zinguées : amazon.de
Ecrou inox A4 : vis-express.fr
Tiges filetées inox/zinguées, écrous, rondelles, vis hexa, tirefonds et autres quincailleries en tous genres : leboutte.be
 
  • #1 287
15% briko dépôt fontaine l'évêque

06-09-19 10-10-07.jpg
 
  • #1 288
La perceuse à colonne Bosch PBD 40 à 197€, c'est maintenant!
 
  • #1 291
Elle à quoi d'exceptionnel cette perceuse?
 
  • #1 292
Les commentaires sont moyens pourtant
 
  • #1 293
ce qui est surtout remarquable, c est son prix actuel a moins de 200 euros au lieu de 300 habituellement.

Je n ai jamais utilisé cette machine, mais elle a l air sympathique.
 
  • #1 295
Les commentaires sont moyens pourtant

sur amazon.fr, 4,2/5 sur 150 commentaires dont 60% de 5 étoiles et 20% de 4 étoiles. c est mieux que moyen, non ?

tu as vu de mauvais commentaires ailleurs?
 
  • #1 297
Non mais c’est vrai que j’ai eu l’œil attiré par les mauvais.
 
  • #1 298
En magasin on trouve cette perceuse dans les 350-380€...

Moi aussi elle m'attire mais elle est régulièrement en bonne promo. Il faut mettre un traqueur.

Sur ma liste aussi, un jour. :joy:
 
  • #1 299
Elle à quoi d'exceptionnel cette perceuse?

Exceptionnel n'est pas le mot. Elle est facile à utiliser, maniable et donc rend de bons services pour un bricolo tel que moi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser intensivement, mais ça fait largement le boulot pour mon utilisation.

Tu peux lire un compte-rendu assez bien fait ici: https://www.travaillerlebois.com/perceuse-colonne-bosch-pbd-40/

Sinon, comme dit jean_marc_cse, ce qui en fait une affaire, c'est son prix plutôt autour de 300€ d'habitude. A ce prix, tu ne trouves que de la camelotte rebadgée sous différents noms et aux commentaires peu convaincants. Ou alors carrément la parkside à moins de 100€ que @jean_marc_cse a achetée mais je crois me souvenir qu'il a pointé quelques défauts qui m'ont décidé à sauter sur la PDB40 lorsque le prix est descendu si bas.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut