telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 781
J'ai fait comme toi.
Je viens d'aller plus loins, c'est tout ce qui se trouve sous le lien. Ils font de la place.
 
  • #1 783
Comme pas mal de bricoleurs ici, j'ai une liste d'objets non urgents mis de coté pour plus tard ou je scrute les baisses de prix pour les commander au moment opportun.

Bizarrement ce matin, plus aucun objet n'est disponible
Statut: "actuellement indisponible"

C'est la première fois que ça arrive, bizarre :)
 
  • #1 784
sur amazon.fr c'est normal :)
 
  • #1 787
C'est à dire ?
J'ai souvent le cas aussi
Amazon.fr a limite ses commandes à ce qui est nécessaire dans le cadre du confinement . Ce n est pas le cas du .de :D
 
  • #1 789
A titre de comparaison,11€ 200 vis torx 4x40 et sur ecotools 11€ les 1000 vis...
J'avoue n'avoir pris que ça pour comparer mais faire attention:)
J'avoue avoir fait la "pub" sans aller plus loin.

Tu fais bien de comparer, il faut toujours le faire ! ;)
 
  • #1 790
A titre de comparaison,11€ 200 vis torx 4x40 et sur ecotools 11€ les 1000 vis...
J'avoue n'avoir pris que ça pour comparer mais faire attention:)
ecotools ? je tombe sur un site de maquillage....
 
  • #1 792
ecotools.nl...;)

Mince crâmé...
 
  • #1 795
A titre de comparaison,11€ 200 vis torx 4x40 et sur ecotools 11€ les 1000 vis...
J'avoue n'avoir pris que ça pour comparer mais faire attention:)
J'avais passé commande chez https://www.hardeman-distribution.com/ quand tu avais donné le lien, avec point relai choisi. Mais vu que les point relais sont fermés ils ont atttendu 14j, sans même répondre à mon mail avant d'annuler la commande du fait que seul GLS peut livrer et plus les points relais...
Ils ont même pas voulu honorer leur commander quitte a changer le transporteur ou répondre à mon mail :mad: pas sérieux
 
Dernière édition:
  • #1 796
J'ai fait une commande sur ecotools et elle arrive today, normalement...:)
 
  • #1 797
Perso je n’ai rien commandé depuis de début du confinement, tant que faire se peux je vais essayer d’éviter.

Je ne vous juge pas, je comprends tout à fait que certaines commandes doivent se faire pour continuer à travailler
 
  • #1 798
Perso je n’ai rien commandé depuis de début du confinement, tant que faire se peux je vais essayer d’éviter.

Je ne vous juge pas, je comprends tout à fait que certaines commandes doivent se faire pour continuer à travailler
Quitte à me faire juger par @eljub :p voici ma commande du 31mars sur ecotools...
20200402_195922.jpg
 
  • #1 799
Ya des Boules de geisha

Edit : après zoom ce sont des petites roulettes, ça marche peut être aussi
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut