telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 761
Le vert ne se verra pas forcément mieux dehors. Il faut un récepteur..
 
  • #1 762
Oui à l'extérieur en pleine luminosité, difficile de se passer de récepteur. Mais j'utilise le mien avec récepteur et dans certaines conditions j'ai du mal. Sans soleil c'est parfait. J'ai souvent entendu dire que le vert était meilleur de ce point de vue.
 
  • #1 763
En parlant de recepteur quelqu'un connait un recepteur compatible avec bosch gll3-80 (rouge) ?
 
  • #1 764
j'ai le LR6 avec le meme laser.
j'avais pose la meme question avant mon achat et un membre ici avait le LR2 je crois
 
  • #1 765
oui moi j'ai le LR2
 
  • #1 766
Je viens de commander la lr6 pour 55€, on verra après test.
 
  • #1 767
Lr7 est vert et rouge :p
 
  • #1 768
Bonjour, ma visseuse a ses accu HS. Chargeur incompatible, Nicd, elle a 10 ans mais coffret impeccable. Psr14.4 Bosch.
Achat forcé du coût, j'hésite entre une petite visseuse mais puissante sur accu ou filaire.
Si vous avez 1 bon plan en ce moment. Merci d'avance.
Ayant une grosse filaire j'irais qd même vers une sans fil même si mon histoire de devoir jeter une visseuse nickel m'agace un peu.
14.4 était limité.Il faudrait plus gros. En effet qd je vis des 6x8 dans du bois la 14.4 n'est pas assez forte.
Merci de vos avis et bons plans.
 
  • #1 769
Bonjour, ma visseuse a ses accu HS. Chargeur incompatible, Nicd, elle a 10 ans mais coffret impeccable. Psr14.4 Bosch.
Achat forcé du coût, j'hésite entre une petite visseuse mais puissante sur accu ou filaire.
Si vous avez 1 bon plan en ce moment. Merci d'avance.
Ayant une grosse filaire j'irais qd même vers une sans fil même si mon histoire de devoir jeter une visseuse nickel m'agace un peu.
14.4 était limité.Il faudrait plus gros. En effet qd je vis des 6x8 dans du bois la 14.4 n'est pas assez forte.
Merci de vos avis et bons plans.

Hello
Si tu veux une machine puissante et adaptée pour visser "gros", une 18V est en effet un bon choix.
Le reste va dépendre de ton usage, de ton budget, de tes goûts.

Si tu bricoles de façon régulière et que tu cherches du durable, il est sage de s'orienter vers une marque connue, le différentiel de prix entre un modèle un peu "pro" et un bon modèle "monsieur tout le monde" n'étant en général pas très élevé.

Tu peux peut être jeter un oeil à quelques revues d'outillages parues ici sur BZ:

https://www.bricozone.be/t/test-visseuse-perceuse-a-percussion-dewalt-dcd796-model-1.105817/
https://www.bricozone.be/t/test-visseuse-perceuse-sans-percussion-dewalt-dcd-991p2.105949/
https://www.bricozone.be/t/bosch-bleu-gsb-12v.107089/
https://www.bricozone.be/t/test-visseuse-et-perceuse-percussion-18v-bosch-psr1800-li-2.107296/
https://www.bricozone.be/t/test-pet...e-a-percussion-visseuse-makita-dhp481.107360/
https://www.bricozone.be/t/test-visseuse-et-perceuse-percussion-18v-bosch-gsb-18v-85c.110671/
https://www.bricozone.be/t/test-visseuse-et-perceuse-percussion-18v-bosch-gsb-18v-21.111241/

Ca donne déjà une idée de ce qui existe.
 
  • #1 770
Bonsoir, autre demande, je recherche des bons plans pour une servante. (Atelier je précise, c’est pas la servante écarlate :cool:)
 
  • #1 771
Bonjour !

Quelqu'un aurait un bon plan pour un petit compresseur ? Utilisation "légère" prévue: gonfler des roues (voitures et vélos), la piscine des enfants, des ballons,... Et souffler qques trucs, machins, bidules.

Merci !
 
  • #1 773
Super ! J'étais passé à côté de ce test ! Ça a l'air de répondre pile poil à ce que je cherche ! Très compact en prime !
 
  • #1 774
Quelqu'un a un bon plan pour acheter des outils électricien : tournevis, pinces...
Comme je vais me lancer dans une rénovation d'une installation complète, j'ai besoin de quelques outils.
Quelle marque privilégier pour un bon rapport qualité/prix, sachant qu'après ça ne servira plus qu'occasionnellement pour du petit bricolage par ci par là..?

Merci :cool:
 
  • #1 775
Quelqu'un a un bon plan pour acheter des outils électricien : tournevis, pinces...
Comme je vais me lancer dans une rénovation d'une installation complète, j'ai besoin de quelques outils.
Quelle marque privilégier pour un bon rapport qualité/prix, sachant qu'après ça ne servira plus qu'occasionnellement pour du petit bricolage par ci par là..?

Merci :cool:

J'ai aussi fait mon électricité chez moi (et j'ai travaillé un bon moment avec mes outils pour faire des armoires électriques de mon école).

J'ai acheté ce kit de tournevis de chez Wera. Niveau qualité, j'en suis très très content ! Je les ai toujours et c'est à peine s'ils montrent une trace d'usure :)
Ce qui fait très plaisir dans ce pack, c'est l'empreinte spéciale pour les bornes de disjoncteurs. C'est une empreinte mêlant le PZ et le plat (sur leur document, ils appellent ça PZ/S).
Et pour le prix, tu n'es pas volé !

Par contre pour les pinces, je n'ai pas de références ...
J'ai des pinces Sencys et elles sont toujours vivantes (et fonctionnent encore bien).
Mais je vais regarder pour me refaire mes pinces car là où ça s'use, c'est dans le maintient des manches en caoutchouc -_-.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #1 777
Quelqu'un a un bon plan pour acheter des outils électricien : tournevis, pinces...
Comme je vais me lancer dans une rénovation d'une installation complète, j'ai besoin de quelques outils.
Quelle marque privilégier pour un bon rapport qualité/prix, sachant qu'après ça ne servira plus qu'occasionnellement pour du petit bricolage par ci par là..?

Merci :cool:

Avec c'est deux là tu va déjà loin. Je n'ai pas regardé ou il était le moins chère j'ai mis le premier visuel que j'ai trouvé.

https://fr.fixami.be/knipex-95-16-2...MI_sL2yOmV6AIVxJTVCh23lgELEAQYAyABEgIbNPD_BwE

https://www.amazon.fr/Jokari-Hjcs01-Uni-Dénudeur-câble-électrique/dp/B008OPUFDK

Et le tournevis cité plus haut, il existe aussi un modèle pour les prises niko je pense
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut