telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #1 741
comparatif 550/700 (le 700 étant de même gabarit et résistance que le 650)
 
  • #1 743
J ai le gros modèle ( la faute à eljub) et ils sont magiques :kissing: réglables en hauteur sur chaque pied quand on a un sol pas droit c est génial !
 
  • #1 744
La différence de prix s explique :)

surtout pour les grands (1m97), les 650 offrents une bonne hauteur de travail. Parceque la résistance des 550 est déjà largement suffisante (1To / paire) pour du bricolage et même bien plus.

Je pense utiliser mes 650 pour me faire une table de travail dans mes caves avec un cadre en 2"/4" chainé et couverture en OSB.
 
  • #1 745
surtout pour les grands (1m97), les 650 offrents une bonne hauteur de travail. Parceque la résistance des 550 est déjà largement suffisante (1To / paire) pour du bricolage et même bien plus.

Je pense utiliser mes 650 pour me faire une table de travail dans mes caves avec un cadre en 2"/4" chainé et couverture en OSB.
Le problème est le réglage des pieds en hauteur... j'avoue que je ne suis pas grand (180cm) mais trop bas, cest pas agréable :)
 
  • #1 746
Le problème est le réglage des pieds en hauteur... j'avoue que je ne suis pas grand (180cm) mais trop bas, cest pas agréable :)
et surtout qu'il y a la place piur qlq cm de plus ::pensive:
 
  • #1 747
surtout pour les grands (1m97), les 650 offrents une bonne hauteur de travail. Parceque la résistance des 550 est déjà largement suffisante (1To / paire) pour du bricolage et même bien plus.

Je pense utiliser mes 650 pour me faire une table de travail dans mes caves avec un cadre en 2"/4" chainé et couverture en OSB.

C est ce que j ai fait ( avec les trous en plus ) faudrait que je retrouve la photo
 
  • #1 748
38675_f66a754d6203447a29d72d1381af7fd5.jpg


Trouvée ;)
 
  • #1 750
Non c’est pas encore commandé.
Mais je vais le faire dans les semaines qui viennent. Je vous tiens au courant!


Perso j'ai reçu ma commande hier, IM-PEC-CABLE !

Délais plus cours que prévu , communication en français (dans les mails , je n'ai pas dû les contacter), livraison avec Dachser qui m'a prévenu et tél avant livraison, emballage de folie, j'en ai eu mal à mon écologie tellement ils ont exagéré avec les espèces de sacs remplis d'air, de la folie.

Ajoutons que le prix était plus bas que Emero , le prix de la livraison également.

100% positif pour ma part.

IMG_20200226_120333.jpg
 
  • #1 751
Pour ceux qui cherchent un vrai et bel établi d'ébéniste :

Etabli d'ébéniste
Marque : Ulmia
Dimensions : 240 cm x 85 cm x 83 cm
Etat : utilisé mais bon, tablette propre

Attention, multipliez votre enchère par 1,4 pour connaître votre prix réel !
(enchère + 17 % de commission, + 21 % de TVA sur les 117% d'enchère + commission)

je ne connaissais pas ce site. deja acheté du matériel comme ca? retour d'experience?

parce que du coup en regardant un peu le catalogue... je suis tombée sur ca
https://www.auctelia.com/fr/materiel-occasion/transport/moto/moto-suzuki-gsxr-600/index/100860

j'en ferais bien une petite full piste :D
 
  • #1 752
je ne connaissais pas ce site. deja acheté du matériel comme ca? retour d'experience?

parce que du coup en regardant un peu le catalogue... je suis tombée sur ca
https://www.auctelia.com/fr/materiel-occasion/transport/moto/moto-suzuki-gsxr-600/index/100860

j'en ferais bien une petite full piste :D
Attendez que les enchères arrivent à leur fin; les prix s'envolent...
A cela, ajoutez les frais...

Ce site est trop suivi; impossible de faire une bonne affaire sur des choses 'courantes'... ;)
 
  • #1 753
il y a des jours et heures fixe pour aller chercher le matos aussi je pense
 
  • #1 756
s'il est tomber de 2M l'état extérieur parait bon, l'intérieur moins
 
  • #1 758
:confused: ouais t'as pas suivi mes déboires laser :eek:o_O:oops::pensive:
 
  • #1 759
:confused: ouais t'as pas suivi mes déboires laser :eek:o_O:oops::pensive:

de fait non je n'ai pas suivi, mais avec une lunette de chantier on le contrôle au poil de cul près en 15 minutes (le plus long étant de sortir et remballé le matos).
 
  • #1 760
Perso vu la tête du miens (genre :poop: ) quand je l'ai acheté à un vieux maçon pensionné , j'ai pris un bien plus gros risque que sur Amazon !! :D Il a juste un soucis , c'est à capter le faisceau rouge en plein soleil, raison qui me fait m’intéresser au vert.

Par contre un peu bizarre le positionnement de ce Bosch , il semble vendu comme un laser d'intérieur sur les vidéos bosch... Le mien étant un double pente, je pense qu'il vaut mieux le garder !
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut