telemetry
Quoi de neuf

Piscine hors sol Intex Ultra XTR 549 x 274

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet nitrous
  • Date de début Date de début
  • #201
Ça à l'air nickel. Mais tu confirmes que tu mets bien du stabilisé sous les bordures ? Sinon elles vont descendre. Surtout si tu égalises le fonds avec de la terre.
 
  • #202
Oui oui, il y a plusieurs centimètres de stabilisé dans le fond :)
 
  • #203
ah ben jouets broze en avait une de stock en 7m.
bon, dans ma liste ensuite : nouvelle bache.
pac peut être.
et dans les options le sel...
 
  • #204
Merci à tous pour vos conseils.

J ai placé 4m, je suis plutôt satisfait du résultat.

Dommage que le terrain soit en pente, ce qui fait ressortir les bordures ... mais ca me semble logique.

Votre avis sur mon démarrage ?

Voir la pièce jointe 91448

Voir la pièce jointe 91449

Voir la pièce jointe 91450

Bête question mais je coupe comment une bordure en béton ?

J ai une toute petite disqueuse qui me sert à couper de temps en temps un bout de métal, j imagine qu elle ne fera pas l affaire ?
 
  • #205
Bête question mais je coupe comment une bordure en béton ?

J ai une toute petite disqueuse qui me sert à couper de temps en temps un bout de métal, j imagine qu elle ne fera pas l affaire ?
Plus simple est le disque 230 diamanté mais pas gratuit.
 
  • #206
ah ben jouets broze en avait une de stock en 7m.
bon, dans ma liste ensuite : nouvelle bache.
pac peut être.
et dans les options le sel...
ahahha les gens qui craquent

Perso la PAC indispensable en Belgique et surtout avec des petits bouts
 
  • #207
Je rejoins @boters. Tout dépends de comment tu fais tes angles. Si angles droits ta meuleuse fera tout juste l'affaire. Si à 45° te faudra une 230
 
  • #208
ahahha les gens qui craquent

Perso la PAC indispensable en Belgique et surtout avec des petits bouts
Quand je pense à la prune à 700 balles que je viens de me prendre... C'était presque le prix de la piscine et j'aurais pu en profiter...

Par contre, pour les enfants, je ne suis pas d'accord. Chez moi plus l'eau est froide plus ils kiffent (4 et 7)
 
  • #210
je pensais brancher la pac que j'ai pour le moment mais je viens de réaliser que c'est plus du double en volume...
 
  • #211
Quand je pense à la prune à 700 balles que je viens de me prendre... C'était presque le prix de la piscine et j'aurais pu en profiter...

Par contre, pour les enfants, je ne suis pas d'accord. Chez moi plus l'eau est froide plus ils kiffent (4 et 7)
Enfant de 1 et 3 ans je peux te dire que si l eau n est pas chaude. Ils n y vont pas et toi non plus !!!
Surtout qu ils n ont pas pied.

On parle pas d une petit piscine boudin

700 € bah. Qu est ce que tu as foutu lol
 
  • #212
Quand je pense à la prune à 700 balles que je viens de me prendre... C'était presque le prix de la piscine et j'aurais pu en profiter...

Par contre, pour les enfants, je ne suis pas d'accord. Chez moi plus l'eau est froide plus ils kiffent (4 et 7)

700 balles de prune ? T as fait quoi :eek:
 
  • #213
Un petit excès de vitesse en allant chercher les enfants à l'école :confused:

Sinon je peux vous dire que déjà à 3 ans et même avant ils y allaient dans une eau ou je n'y allais pas. Que ce soit une à boudin ou une avec 1m32 d'eau ça change rien si la temp est de 18°. La seule différence c'est si nous on doit intervenir :joy:
 
  • #214
Un petit excès de vitesse en allant chercher les enfants à l'école :confused:

Sinon je peux vous dire que déjà à 3 ans et même avant ils y allaient dans une eau ou je n'y allais pas. Que ce soit une à boudin ou une avec 1m32 d'eau ça change rien si la temp est de 18°. La seule différence c'est si nous on doit intervenir :joy:
Chez toi peut être mais le plus petit il pleure. Quand on avait celle où il avait pied pas de soucis et pareil pour pls grand quand il avait 2 ans
 
  • #215
Un petit excès de vitesse en allant chercher les enfants à l'école :confused:

Sinon je peux vous dire que déjà à 3 ans et même avant ils y allaient dans une eau ou je n'y allais pas. Que ce soit une à boudin ou une avec 1m32 d'eau ça change rien si la temp est de 18°. La seule différence c'est si nous on doit intervenir :joy:

Waw, le max que j ai pris, c est tribunal + 350€ + 8j de retrait o_O

Je me pose aussi la question de la pac, mais j aimerais investir dans le photovoltaique avant ca :rolleyes:
 
  • #216
Waw, le max que j ai pris, c est tribunal + 350€ + 8j de retrait o_O

Je me pose aussi la question de la pac, mais j aimerais investir dans le photovoltaique avant ca :rolleyes:
Pareil tribunal et 10 jours.j ai choisi les jours au mois de mai la ou y avait 2 ponts lol
 
  • #217
Il disent que tu dois enlever les cailloux, qu'il doit être plat de niveau et que si il ne l'est pas tu peu utiliser du sable.

Il te disent aussi d'utiliser du multiplex de 390x390x38mm sous les jambes de force.
Perso, j'ai mis des dalles comme ceci. Certains en on eu qui ont cassées, ça n'a pas été mon cas. Je n'ai pas voulu utilisé de bois, car c'est putrescible.

J ai fait l acquisition de l intex graphite panel 478x124 (trouvee chez fun.be - Livrée dans les 3 jours).
Modele difficile a trouver...et je crois que ce sera encore plus difficile dans les prochains mois. (ou alors juste rumeur marketing ?!)

=> Je me pose les memes questions que Nitrous.
- a la place des plaques XPS: j imagine une solution avec des rouleaux de "caoutchouc" (cfr image - materiel utilise dans le transport. Cout : +- 50% que les plaques XPS ?!)
- mon modele est fourni avec une pompe 4.5m3/h. Je crois qu il vaut mieux que je la revende tel quel pour acheter plutot une 6m3/h. Pas de soucis par la suite si je veux mettre un robot.
- Le combine Intex pompe/filtre/electrolyseur me semble pas mal. Peut etre que ca permet a long terme de faire des economie (/pastille de chlore)...et que la gestion est plus facile? Est ce que l electrolyseur a des capteurs pour fonctionner +- de maniere automatique?
- une PAC est prevue... encore aucun modele en vue.
- je compte passer chez un ou deux piscinistes de ma region (Welkenraedt-Verviers) pour etre conseiller et y trouver du materiel interessant qualite/prix.
- j ai une terrasse en dur a faire pret de l emplacement de la piscine. Je compte essayer de combiner le travail avec la preparation du sol (gain de temps pour moi si le professionnel est deja bien equipe : petite grue, transport materiaux etc).

Vos avis?
Merci d avance

Tapis antidérapant MT_ pour sécurisation des charges _ KAISER+KRAFT Belgique.png

edit - rouleau 1,25:

Rouleau 125.png
 
Dernière édition:
  • #218
les plaques xps isolent.

Bon, j'espère que ce n'était pas quelqu'un d'ici qui avait réservé une piscine chez broze... Grâce à vous je savais qu'il y avait deux colis sinon je partais avec une seule boite et l'autre personne avec la partie 2.
 
  • #219
les plaques xps isolent.

Bon, j'espère que ce n'était pas quelqu'un d'ici qui avait réservé une piscine chez broze... Grâce à vous je savais qu'il y avait deux colis sinon je partais avec une seule boite et l'autre personne avec la partie 2.

J'ai commandé la mienne chez Broze, mais j'ai demandé la livraison (gratuite) et elle est arrivée la semaine passée
 
  • #220
comme j'étais dans les parages je suis allé la chercher.
Ca fait une semaine que je fais refresh sur leur site ;-) et d'un coup il y en avait une de dispo mardi midi que j'ai vite réservé.
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
937
nitrous
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
3
Affichages
2K
nitrous
Réponses
44
Affichages
5K
kevart
Réponses
2
Affichages
3K
Inco

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut