- #201
Ça à l'air nickel. Mais tu confirmes que tu mets bien du stabilisé sous les bordures ? Sinon elles vont descendre. Surtout si tu égalises le fonds avec de la terre.
Merci à tous pour vos conseils.
J ai placé 4m, je suis plutôt satisfait du résultat.
Dommage que le terrain soit en pente, ce qui fait ressortir les bordures ... mais ca me semble logique.
Votre avis sur mon démarrage ?
Voir la pièce jointe 91448
Voir la pièce jointe 91449
Voir la pièce jointe 91450
Plus simple est le disque 230 diamanté mais pas gratuit.Bête question mais je coupe comment une bordure en béton ?
J ai une toute petite disqueuse qui me sert à couper de temps en temps un bout de métal, j imagine qu elle ne fera pas l affaire ?
ahahha les gens qui craquentah ben jouets broze en avait une de stock en 7m.
bon, dans ma liste ensuite : nouvelle bache.
pac peut être.
et dans les options le sel...
Quand je pense à la prune à 700 balles que je viens de me prendre... C'était presque le prix de la piscine et j'aurais pu en profiter...ahahha les gens qui craquent
Perso la PAC indispensable en Belgique et surtout avec des petits bouts
je pense qu'il parle des enfants vivants... #jesors...Par contre, pour les enfants, je ne suis pas d'accord. Chez moi plus l'eau est froide plus ils kiffent (4 et 7)
Enfant de 1 et 3 ans je peux te dire que si l eau n est pas chaude. Ils n y vont pas et toi non plus !!!Quand je pense à la prune à 700 balles que je viens de me prendre... C'était presque le prix de la piscine et j'aurais pu en profiter...
Par contre, pour les enfants, je ne suis pas d'accord. Chez moi plus l'eau est froide plus ils kiffent (4 et 7)
Quand je pense à la prune à 700 balles que je viens de me prendre... C'était presque le prix de la piscine et j'aurais pu en profiter...
Par contre, pour les enfants, je ne suis pas d'accord. Chez moi plus l'eau est froide plus ils kiffent (4 et 7)
Chez toi peut être mais le plus petit il pleure. Quand on avait celle où il avait pied pas de soucis et pareil pour pls grand quand il avait 2 ansUn petit excès de vitesse en allant chercher les enfants à l'école
Sinon je peux vous dire que déjà à 3 ans et même avant ils y allaient dans une eau ou je n'y allais pas. Que ce soit une à boudin ou une avec 1m32 d'eau ça change rien si la temp est de 18°. La seule différence c'est si nous on doit intervenir![]()
Un petit excès de vitesse en allant chercher les enfants à l'école
Sinon je peux vous dire que déjà à 3 ans et même avant ils y allaient dans une eau ou je n'y allais pas. Que ce soit une à boudin ou une avec 1m32 d'eau ça change rien si la temp est de 18°. La seule différence c'est si nous on doit intervenir![]()
Pareil tribunal et 10 jours.j ai choisi les jours au mois de mai la ou y avait 2 ponts lolWaw, le max que j ai pris, c est tribunal + 350€ + 8j de retrait
Je me pose aussi la question de la pac, mais j aimerais investir dans le photovoltaique avant ca![]()
Il disent que tu dois enlever les cailloux, qu'il doit être plat de niveau et que si il ne l'est pas tu peu utiliser du sable.
Il te disent aussi d'utiliser du multiplex de 390x390x38mm sous les jambes de force.
Perso, j'ai mis des dalles comme ceci. Certains en on eu qui ont cassées, ça n'a pas été mon cas. Je n'ai pas voulu utilisé de bois, car c'est putrescible.
les plaques xps isolent.
Bon, j'espère que ce n'était pas quelqu'un d'ici qui avait réservé une piscine chez broze... Grâce à vous je savais qu'il y avait deux colis sinon je partais avec une seule boite et l'autre personne avec la partie 2.