telemetry
Quoi de neuf

Piscine hors sol Intex Ultra XTR 549 x 274

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet nitrous
  • Date de début Date de début
  • #241
Le soucis avec les bordures c'est de les déposer délicatement là où tu veux...quand elles font 40kg et que t'en fait 60.
Ca ne pose pas de soucis de porter 2x25kg de sable sur 50 mètres, un sur chaque épaule...mais tu t'en fou de les déposer comme un bourin :joy:
 
  • #242
Le truc c'est de les amener déjà à proximité. Tu mets ton stabilisé puis tu déplaces légèrement la bordure limite sans la porter trop haut.

Mais de fait... Je fais entre 80 et 90kg suivant les moments de l'année. C'est plus facile que si je faisais 60:joy:
 
  • #243
Voilà ou j en suis aujourd'hui

Petit à petit ... o_O

20210328_195710.jpg
 
  • #244
Super , tu seras prêt pour mi avril , mai:cool:
 
  • #245
question : c'est obligé des bordures en béton ? Il n'y a pas plus facile ? si c'est juste pour délimiter le sable :blush:
 
  • #246
Y a plus durable en tout cas.
 
  • #248
Ca ne tient pas dans le temps des bordures en béton ?
ahahah je vois déjà ta tête p* j ai pas envie de recommencer dans x mois . Kevart et Inco se foutent de ma gueulle en fait :p.
Pour moi c'est prévu pour durer :)
 
  • #249
Errooooorrrr

Je voulais dire qu'il n'y a pas plus durable.

Au début je pensait en bois....mais ça aurai fini par pourir.
 
  • #250
question : c'est obligé des bordures en béton ? Il n'y a pas plus facile ? si c'est juste pour délimiter le sable :blush:
je vois pas trop ce que tu pourrais mettre d'autres à part des briques moches .
les bordures en plastique et autres ça ne tiendra jamais et ça coute aussi cher
 
  • #251
question : c'est obligé des bordures en béton ? Il n'y a pas plus facile ? si c'est juste pour délimiter le sable :blush:

Perso j'ai opté pour des planches de terrasse en sapin autoclavé.

Ca ne coute pas grand chose et en une heure c'était placé, s'il faut le refaire ça ne me prendra toujours qu'une heure et pas bien cher.

L'avantage c'est que, si un jour je n'ai plus l'utilité de la piscine, en 10 minutes tout est enlevé.
 
  • #252
Perso j'ai déjà regardé les modèles en bois...il me "suffirait" de décaisser l'intérieur sur 15cm et d'y couler du béton.
Quand l'Intex est HS, j'y passe.
 
  • #253
bon je vais faire ma blonde mais par ex des blocs ytong c'est + léger et durable et + cher non ?

pour les piscines en bois c'est dalle obligé ?
 
  • #254
L'Ytong va mal vieillir en extérieur.

Pour une en bois c'est fortement conseiller, voir obligatoire sur certains modèles.
 
  • #255
Perso j'ai déjà regardé les modèles en bois...il me "suffirait" de décaisser l'intérieur sur 15cm et d'y couler du béton.
Quand l'Intex est HS, j'y passe.

C'est vrai que c'est joli en bois :blush:

Autres avantages ?
 
  • #258
Héééé, on ne se moque pas de mes angles :joy:
 
  • #260
Bah... Même chez action ils vendent des meuleuses et des disques diamantés. Pas d'excuses :laughing:
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
937
nitrous
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
3
Affichages
2K
nitrous
Réponses
44
Affichages
5K
kevart
Réponses
2
Affichages
3K
Inco

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut