- #161
Moi c est la bache d hiver coupée en 2 par le ventMoi elle s'effrite après 2 ans.
Moi c est la bache d hiver coupée en 2 par le ventMoi elle s'effrite après 2 ans.
A y penser ça semble logique. Imagine la poussée qu'il faut retenir
Pareil en 6 moismoi c'est la bache a bulles. Je peux faire un exposé pour les enfants sur les micro plastiques vu comment elle s'est effritée
Moi j ai mis stabilisé et gravier que j avais en trop. Surtout pour faire le niveau. Par contre à refaire je ne fait pas de découpe de bordure je mesure pour avoir des mètresBon, j ai déplié la bache de sol
Elle fait un peu plus que la dimension hors tout
On a commencé à délimiter un rectangle, creusé avec une bêche le tour pour attaquer les bordures
Je n ai jamais posé de bordure de ma vie, donc je vous demande conseils :
- il faut commencer a placer la première au point le plus haut du terrain et au raz du sol ? Ensuite, elles vont ressortir du sol en les mettant de niveau ?
- il faut mettre du stabilisé des 2 côtés de la bordure ? En dessous aussi ? Il faut en mettre beaucoup ?
Désolé pour toutes ces questions mais je ne suis pas manuel pour ce genre de chose![]()
Mes bordures, je place entre 5 et 10 cm de stab en dessous. Et j'ai remonté sur les côtés de la bordure au 2/3Bon, j ai déplié la bache de sol
Elle fait un peu plus que la dimension hors tout
On a commencé à délimiter un rectangle, creusé avec une bêche le tour pour attaquer les bordures
Je n ai jamais posé de bordure de ma vie, donc je vous demande conseils :
- il faut commencer a placer la première au point le plus haut du terrain et au raz du sol ? Ensuite, elles vont ressortir du sol en les mettant de niveau ?
- il faut mettre du stabilisé des 2 côtés de la bordure ? En dessous aussi ? Il faut en mettre beaucoup ?
Désolé pour toutes ces questions mais je ne suis pas manuel pour ce genre de chose![]()
Moi j ai mis stabilisé et gravier que j avais en trop. Surtout pour faire le niveau. Par contre à refaire je ne fait pas de découpe de bordure je mesure pour avoir des mètres
Mes bordures, je place entre 5 et 10 cm de stab en dessous. Et j'ai remonté sur les côtés de la bordure au 2/3
Moi oui mais c'était pour des parterres donc pas pareil mais sinon clairement ça consomme du stab...Les bordures, vous les faites ressortir un peu par rapport au niveau du sol ?
Ca depend ce que tu veux. Robot tondeuse ou pas.Les bordures, vous les faites ressortir un peu par rapport au niveau du sol ?
Pareil. Et si tu veux économiser un peu tu fait tes contrebutages au 1/2Mes bordures, je place entre 5 et 10 cm de stab en dessous. Et j'ai remonté sur les côtés de la bordure au 2/3
moi c'est la bache a bulles. Je peux faire un exposé pour les enfants sur les micro plastiques vu comment elle s'est effritée