- #301
Tu mets alors ton laser 50 cm plus haut et tu prends un mètre. Tu ne fois mesurer que les deux extrémités de toute façon.
C'est ce que j'allais dire. C'est ce qu'un pro aurait fait. Nous bricoleurs on ne pense pas comme ça, mais un pro n'hésite pas à prendre un niveau de référenceTu mets alors ton laser 50 cm plus haut et tu prends un mètre. Tu ne fois mesurer que les deux extrémités de toute façon.
De base, du stabilisé c'est clair que deux coups de pioche et c'est vite cassé. C'est pas fait pourBon, j ai démonté toutes les bordures.
Maintenant que je suis passé pro en démontage de bordures, je peux vous dire que le stabilisé Knauf est vachement plus solide que le stabilisé Hub0
Je recommence le placement dès demain matin![]()
Faut faire payer l entrée. Et tu fais bar BBQ pour les parentsun parc d attractions bientôt
![]()
Meilleur résultat grâce au laser ?
Bon, j ai le record de lenteur, mais au moins je suis content de ce que j ai fait
Voir la pièce jointe 93438
Meilleur résultat grâce au laser ?
Tu as quoi comme différence de niveau entre l'intérieur et tes bordures?
Moins tu déplaces/remues la terre et moins tu mets de sable, mieux s'est!![]()
Aller top . Quel est la suite ?