- #341
Plutôt de deux de 2m40 au moins, sinon ça ne tiendra pas
On avait mis 2 planches ensembles. Par contre on était 2 pour tirerHa ouai c est pas mal ca comme technique !
Je vais essayer de trouver un madrier de 4m, ou au pire je fixe 2 poutres de 2m ensemble ?
Merci pour l idée, j aime beaucoup !
Content pour toi
Je viens de voir tes nouvelles photos Nitrous. Beau travail. Je continue a suivre ton aventure avec interet. Encore bravo pour ton travail, ton soucis de bien faire et ta motivation!
Franchement, c'est propre. T'as vraiment fait du bon boulot.Il faudra que je fasse un bilan des prix aussi.
Certains prix m ont étonnés.
Par exemple, 750kg de sable: 14€![]()
Si tu as une remorqueFranchement, c'est propre. T'as vraiment fait du bon boulot.
Pour le sable c'est un prix normal. C'est pour ça que quand tu vois des gens qui donnent 1m3 de sable il n'y a que les pigeons qui vont le chercher. Parce que pour 20€/1m3 tu peux l'avoir chargé dans ta remorque par le godet du vendeur de matériauxça fait déjà ça en moins à pelleter...
Si tu as une remorque
Il faudra que ton eau soit bien au niveau d'alcalinité avant de lancer la procédure Sel. Ca se règle soit en enlevant et rajoutant de l'eau neuve, soit avec du Bicarbonate de soude, dépendant si tu veux monter ou descendre...je ne sais plus quel procéder pour quel action.