- #321
Décaisse le moins possible. Essaye d'arriver à ton sol fini - XPS - 2cm de sable. Le sable n'est là que pour égaliser, comme une couche de pose pour des pavés.
Décaisse le moins possible. Essaye d'arriver à ton sol fini - XPS - 2cm de sable. Le sable n'est là que pour égaliser, comme une couche de pose pour des pavés.
Décaisse le moins possible. Essaye d'arriver à ton sol fini - XPS - 2cm de sable. Le sable n'est là que pour égaliser, comme une couche de pose pour des pavés.
Quel genre de tape ? Duct tape ?
Merci. Oui à 5, 10cm près.J ai trouvé ce schéma sur FB, mais pas encore vérifié
Apparemment il est correct
Voir la pièce jointe 93477
Merci. Oui à 5, 10cm près.
Faut juste espérer que je sois pas trop court avec mes dimensions...![]()
Ca dépend, tu veux mettre quoi autour? Des gravier, compte 1 ou 2 cm en plus pour le gravier alors.
Du gazon synthétique? Vient à 5mm de la bordure.
Tu peux tondre très très court l'herbe et la laisser sous le géotextile.
Pas de risque que le niveau descende une fois que els racines vont mourir ?
Moi je prendrais un madrier de la largeur de ta zone. Tu fais deux encoches sur le côté, tu viens te poser sur les bordures et tu fais les encoches de sorte que le bas du madrier soit à la profondeur voulue.
Ensuite tu revisses un morceau dans les encoches pour remonter le madrier à la hauteur finie du sable et tu tires ta "chape" De sable comme ça. Sinon pour le sable, il existe des règles de chapiste qui te permettre de servir de guide et tu tires en plusieurs fois sur la largeur