telemetry
Quoi de neuf

Piscine hors sol Intex Ultra XTR 549 x 274

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet nitrous
  • Date de début Date de début
  • #421
Les dalles de béton sont quand même fragile. Au brico.il en avait fait tombé 2,3 et toutes cassées. Avec le.bois ça n aurait pas cassé en tombant

C'est surtout que ce n'est pas fait pour les faires tomber...tout comme pour reprendre tant forces sur une petite zone.
Le bois n'est pas fait non plus pour rester dehors, c'est bien si tu rentres ta piscine tout les hivers pour les remplacer.

@nitrous

Non, ça ne sera plus solide.

La seul chose que je vois qui pourrait être très solide, c'est du PP ou autre plastique coulé.
Voir peu être du Trespa.
 
  • #422
Entre nous elles sont cassées et elles vont y rester.
 
  • #423
Je le répète mais si ta surface est parfaitement plane, mets tes dalles de béton. Je vois pas comment elle pourrait casser si elle est sur un support qui ne s'enfonce pas et qu il n'y a pas de porte à faux
 
  • #424
Je le répète mais si ta surface est parfaitement plane, mets tes dalles de béton. Je vois pas comment elle pourrait casser si elle est sur un support qui ne s'enfonce pas et qu il n'y a pas de porte à faux
C etait plat chez moi ça a quand même cassée
 
  • #425
C etait plat chez moi ça a quand même cassée
Oui mais sur du sable et tu n'as pas passé le rouleau si je me souviens bien ? Les dalles ont donc étaient en mesure de s'enfoncer sous la pression et pas forcément de manière uniforme. Donc la forcément casse
 
  • #426
Bon, je vais partir sur des dalles béton

Si ca pète, j'appelle @boters :yum
 
  • #429
Oui mais sur du sable et tu n'as pas passé le rouleau si je me souviens bien ? Les dalles ont donc étaient en mesure de s'enfoncer sous la pression et pas forcément de manière uniforme. Donc la forcément casse
Y a quand même.du xps de 2m sur 50xou 75. Relié ensemble et scotché. De plus le poid de la piscine monte avec l eau . Ca à le temps de stabilisé le tout. Tout est quasi droit et pas de.bosse sur le liner
 
  • #430
Bon, je vais partir sur des dalles béton

Si ca pète, j'appelle @boters :yum
Peut être que la qualité des miennes ou brico est à chié aussi. N oubliez pas c etait début covid tout fermé , oublions les livraisons car il fallait prendre des palettes entières et attendre 3 mois.
 
  • #431
@Inco si je ne me trompe pas, tu avais posé les dalles sur l'XPS.
C'est surement la cause de la casse
 
  • #432
@Inco si je ne me trompe pas, tu avais posé les dalles sur l'XPS.
C'est surement la cause de la casse

Bah non, puisque j'ai des dalles béton de chez Makro SUR les panneaux XPS eux-mêmes sur une couche de sable de rivière passée au rouleau. Et aucune dalle de pétée...
 
  • #433
Bon j ai acheté des dalles béton chez hubo, on verra ce que ca donne :D
 
  • #436
Avancée du jour

20210503_205445.jpg
 
  • #437
Moi ce qui me fait peur avec le XPS c'est sont imperméabilité.
 
  • #438
C est beau
 
  • #439
Nickel. Tu vas faire des réservations dans l'isolant pour mettre les dalles ou tu les poses dessus?
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
937
nitrous
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
3
Affichages
2K
nitrous
Réponses
44
Affichages
5K
kevart
Réponses
2
Affichages
3K
Inco

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut