- #461
Tu peux faire la périphérie de la piscine avec un tuyaux d'arrosage pour protéger le liner.
Bon malgré la météo j'ai décidé de.ne plu remettre la.grosse.bache. je crois que je vais commencer à réinstaller les équipements afin d etre +- prêt quand le.beau temps arrivera. Et vous ? Vous en êtes où ?
Y a pas.mal de piscine chez brico. Pas spécialement des intex. Sinon.en.occaq j en ai vu qqu une .Je la regarde encore dans le catalogue![]()
Je disais ça dans le sens que c'est pas pour tout de suite. On a encore trop de boulot pour penser piscineY a pas.mal de piscine chez brico. Pas spécialement des intex. Sinon.en.occaq j en ai vu qqu une .
Avant juin c est déjà mortMoi? Je déprime devant la météo.
Je dois encore remettre de niveau, mais je voudrai faire ça au moment où on pourra aller dedans.
Lundi je reçois ma nouvelle pompe (6m3), 25kg de verre et 75kg sel...je serai donc prêt...manquera plus que le soleil.