telemetry
Quoi de neuf

Piscine hors sol Intex Ultra XTR 549 x 274

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet nitrous
  • Date de début Date de début
  • #441
Que ça fasse mare à boue à la longue avec la pluie.
 
  • #443
Que ça fasse mare à boue à la longue avec la pluie.

J avoue que ce n est pas impossible

On verra

Prochaines étapes : montage de la piscine et marquage des emplacements des jambes de force pour découper les xps

Selon vous, il est possible de déplacer la piscine une fois montée ou c est mission impossible

Pour savoir si je dois deja mettre ma bache et mes rouleaux verts
 
  • #444
Que ça fasse mare à boue à la longue avec la pluie.
Je me pose la même question.... Vu que tout est de niveau l'eau va stagner :confused:
Enfin c'est trop tard pour moi :D j'ai reçu ma commande (bordure en béton big bag de sable du rhin et 22 panneaux xps de 2m50x60x40mm) les réalisations que j'ai vues sur le forum, je me suis dit que c'était une bonne solution :blush: il n'y a plus qu'à maintenant :joy:
 
  • #445
@Inco

Toi qui a mis des XPS + Herbe synthétique, ça se passe comment en dessous de ton herbe?
 
  • #446
Hello ,

Alors ça se passe bien.jusqu a présent.
Ca ne fait pas de boue. Le sable ne remonte pas.
Alors oui ça fait un peu splash splash mais c est du à l herbe synthétique.
@nitrous prend de la belle même.si c est un peu cher. Le rendu est vmt top. Moi j en ai pris 2 différentes pour économiser car mon épouse me disait je vais mettre des gros galets à l avant ... et l arrière chez moi ça ne se voit pas et c est le passage de toutes les.connexions. au final.j ai un petit regret pour l avant.
Déplacer la piscine tu oublies... je ne sais plus quel modèle tu as pris. Mais la 7m déjà vide c est une vrai galère à 2.
Entre mes xps et la piscine y a la bache de la piscine aussi qui prend presque toute la surface et puis l herbe pour la partie où il n y a pas la piscine. Les dalles sont sur l.herbe.

Quand tu rempliras la piscine tu devras vérifier que t'es jambes de force sont bien tendu . Je passais quasi toutes les heures. Apres un certain moment c est mort plus rien ne bouge :)
 
  • #447
Hello ,

Alors ça se passe bien.jusqu a présent.
Ca ne fait pas de boue. Le sable ne remonte pas.
Alors oui ça fait un peu splash splash mais c est du à l herbe synthétique.
@nitrous prend de la belle même.si c est un peu cher. Le rendu est vmt top. Moi j en ai pris 2 différentes pour économiser car mon épouse me disait je vais mettre des gros galets à l avant ... et l arrière chez moi ça ne se voit pas et c est le passage de toutes les.connexions. au final.j ai un petit regret pour l avant.
Déplacer la piscine tu oublies... je ne sais plus quel modèle tu as pris. Mais la 7m déjà vide c est une vrai galère à 2.
Entre mes xps et la piscine y a la bache de la piscine aussi qui prend presque toute la surface et puis l herbe pour la partie où il n y a pas la piscine. Les dalles sont sur l.herbe.

Quand tu rempliras la piscine tu devras vérifier que t'es jambes de force sont bien tendu . Je passais quasi toutes les heures. Apres un certain moment c est mort plus rien ne bouge :)

Merci pour les conseils

Tu avais également mis un tapis vert, non ?

Tu as mis ce tapis sur toute la surface ou uniquement autour de la piscine ?
 
  • #448
Merci pour les conseils

Tu avais également mis un tapis vert, non ?

Tu as mis ce tapis sur toute la surface ou uniquement autour de la piscine ?
Autour vu le prix et ça sert à rien en dessous mais bon libre à toi
 
  • #449
Autour vu le prix et ça sert à rien en dessous mais bon libre à toi

Ouai, en effet c est pas donné.

J ai pris des rouleaux verts chez Action, 5€ le rouleau de 2m2 (j'ai 26m2 au total)

Je pense en mettre partout, et ensuite de la fausse herbe de chez plan it qui donne pas mal, mais le prix fait très mal
 
  • #450
Ouai, en effet c est pas donné.

J ai pris des rouleaux verts chez Action, 5€ le rouleau de 2m2 (j'ai 26m2 au total)

Je pense en mettre partout, et ensuite de la fausse herbe de chez plan it qui donne pas mal, mais le prix fait très mal
oui j ai pris une qui fait vrai et pas une fluo :joy:
 
  • #451
Merci le vent

20210504_180914.jpg
 
  • #452
Tu as 2 bâches sur ta piscine ?
 
  • #453
Que ça fasse mare à boue à la longue avec la pluie.
Je viens de ranger la mienne pour l'hiver. (On est dans l'hémisphère sud.) La terre sous la piscine est sèche comme c'est pas permis. Pourtant on a eu 400litres/ M2 de pluie sur le mois d'avril. :eek:
 
  • #455
La mienne a coupé net 3 ou 4 attaches lors de la tempête de fin janvier, l'automne prochain je passerai les cordes sous des dalles de trottoir bien lourdes ou alors sangle à cliquet... Et maintenant j'ai remis la main à la poche, 50 balles, pour une bâche à bulles car chez Intex c'est du saisonnier jetable et je ne trouve pas du 400microns à prix intéressant.
 
  • #456
La mienne a coupé net 3 ou 4 attaches lors de la tempête de fin janvier, l'automne prochain je passerai les cordes sous des dalles de trottoir bien lourdes ou alors sangle à cliquet... Et maintenant j'ai remis la main à la poche, 50 balles, pour une bâche à bulles car chez Intex c'est du saisonnier jetable et je ne trouve pas du 400microns à prix intéressant.
Oui moi aussi sangle coupe j ai donc attache directement sous les jambes de force mais vu su il manque 1ficelle sur 2 bas le vent il passe...
J ai mis une autre bache mais un peu trop grande et avec élastique . Pas trouvé de sangle à cliquet assez grande 20 22m.
Ma femme pense mettre des piquets et des sangles sur la largeur pour empeche la bache de se lever
 
  • #457
Screenshot_20210504_214934.jpg
Screenshot_20210504_214934.jpg
Ouai, en effet c est pas donné.

J ai pris des rouleaux verts chez Action, 5€ le rouleau de 2m2 (j'ai 26m2 au total)

Je pense en mettre partout, et ensuite de la fausse herbe de chez plan it qui donne pas mal, mais le prix fait très mal
Pour remplacer les rouleaux d'herbe synthétique, j'hésite à mettre des dalles de terrasse en bois. Vous en pensez quoi ?
 
  • #458
Ca peu le faire.

Je pense que je vais poser des pavés là où y a l'échelle et des copeaux de schiste tout autour.
J'ai essayé les Carrara 40/60...j'ai tout enlevé, ça deviens vert, c'est de la merde!
 
  • #459
Je suis pas fan. Pcq faudra faire des découpes et c est quand même une épaisseur autre que le tapis de gazon. Et personnellement j ai mal au pied là-dessus ;)
 
  • #460
Ca peu le faire.

Je pense que je vais poser des pavés là où y a l'échelle et des copeaux de schiste tout autour.
J'ai essayé les Carrara 40/60...j'ai tout enlevé, ça deviens vert, c'est de la merde!

Pour avoir expérimenté les galets blanc, idem: Dégagés l'année suivante parce que tout vert et je ne comptais pas les passer au nettoyeur haute pression tous les 6 mois. Les copeaux de schiste, j'aime bien mettre ça en paillage épais pour les mauvaises herbes et j'y avais pensé pour le tour de piscine car la bâche de sol Intex, c'est de la merde, elle part en lambeaux... Mais ma crainte c'est de percer le liner, certains sacs contiennent de vrais couteaux!
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
937
nitrous
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
3
Affichages
2K
nitrous
Réponses
44
Affichages
5K
kevart
Réponses
2
Affichages
3K
Inco

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut