telemetry
Quoi de neuf

Piscine hors sol Intex Ultra XTR 549 x 274

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet nitrous
  • Date de début Date de début
  • #581
J avoue, j ai fait le radin sur cette partie, j ai vidé le rayon chez action

Je peux donc laisser le skimmer quand je branche le robot ?

C est quoi encore l astuce pour mettre le skimmer et la bache a bulles ?

Merciiiii :D
 
  • #582
moi j'enlève le "flotteur" du skimmer et c'est tout. Normalement il est assez bas pour ne pas aspirer la bache. Sinon juste déconnecter le tube.

j'hésite encore pour le traitement au sel. J'ai un peu peur niveau réglages et je n'aime pas chipoter. Une de base avec sonde c'est quand même dans les 1000€.
 
  • #583
J avoue, j ai fait le radin sur cette partie, j ai vidé le rayon chez action

Je peux donc laisser le skimmer quand je branche le robot ?

C est quoi encore l astuce pour mettre le skimmer et la bache a bulles ?

Merciiiii :D
Je dépose la bache et je m en soucis guerre.
Pour ceux qui mette des pastilles de chlore moi je mets une pastille dans le skimmer aussi
 
  • #584
Ma bache étant un peu trop grande, je la fait passer au-dessus du skimmer.

Pour le sel, c'est nickel...car si tu es en excès, tu arrêtes et ça va baisser tout seul...avec du chimique, c'est la merde.
La j'ai un boost la nuit, j'ai mis 6h ce matin, elle est bien.
Je verai demain fin de journée ou ça en sera apres les 6h en matinée et j'adapterai en conséquence.
 
  • #585
Ma bache étant un peu trop grande, je la fait passer au-dessus du skimmer.

Pour le sel, c'est nickel...car si tu es en excès, tu arrêtes et ça va baisser tout seul...avec du chimique, c'est la merde.
La j'ai un boost la nuit, j'ai mis 6h ce matin, elle est bien.
Je verai demain fin de journée ou ça en sera apres les 6h en matinée et j'adapterai en conséquence.
Niveau bien drot mnt ?
 
  • #586
J'ai une différence de moins d'un carré sur le petit carré.
On verra avec le temps si ça se tasse.

Quel plaisir...de mettre la petite au lit puis d'aller dans la piscine. :cool:

Maintenant, la réalité nous rattrape...je vais un peu bosser...: unamused:
 
  • #587
J'ai une différence de moins d'un carré sur le petit carré.
On verra avec le temps si ça se tasse.

Quel plaisir...de mettre la petite au lit puis d'aller dans la piscine. :cool:

Maintenant, la réalité nous rattrape...je vais un peu bosser...: unamused:
Moi ils sont au lit à 21h... et la piscine est pleins de polen pffe
 
  • Like
Réactions: Ltn
  • #588
:joy::joy:

Perso, je trouve ça plus chouette d'y aller avec les deux petites.

Le soir, c'est dans le hamac !

@kevart et @nitrous : tentative toujours en cours, ce matin le niveau était parfait alcaline et PH. J'ai juste un 0 pointé en chlore maintenant :D
 
  • #589
Moi aussi...mais le soir c'est bien aussi, tout seul...après une journée de merde! :p
 
  • #590
Je viens de retaper 1l de ph maxi. Faut qu il grimpe pcq le chlore il est abonné absent.
Dur dur de r avoir l eau clean après l hiver.

Et vu que je suis en préavis plus rien à cirer du boulot donc quand j ai envie un petit plouf.:blush:
 
  • #591
J avoue, j ai fait le radin sur cette partie, j ai vidé le rayon chez action

Je peux donc laisser le skimmer quand je branche le robot ?

C est quoi encore l astuce pour mettre le skimmer et la bache a bulles ?

Merciiiii :D

On peut aussi mettre une balle dans le skimmer pour soulever la bâche.
 
  • #593
Je viens de retaper 1l de ph maxi. Faut qu il grimpe pcq le chlore il est abonné absent.
Dur dur de r avoir l eau clean après l hiver.

Et vu que je suis en préavis plus rien à cirer du boulot donc quand j ai envie un petit plouf.:blush:

Pour info, je lis de plus en plus que les testeurs (pas tous évidement) ne parviennent pas à détecter le chlore quand il y a un stérilisateur au sel. Il faudrait limite tester à la sortie du refoulement.
Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il n'y en a pas.

Je suis à zéro aussi sur mon testeur. Mon eau est claire et dans le manuel, le niveau minimum requis est de 0.
Je pense que je ne vais pas prendre plus la tete :)
 
  • #594
Pas de stérilisateur chez moi.
 
  • #595
Premières longueurs dans notre piscine ... quel bonheur !

Un peu de mal (et encore ...) à rentrer dedans, mais une fois dedans, la température de l'eau était agréable (pas encore de PAC)

Je sens qu on va passer de bons moments :cool::cool::cool:
 
  • #596
J'ai une différence de moins d'un carré sur le petit carré.
On verra avec le temps si ça se tasse.

Quel plaisir...de mettre la petite au lit puis d'aller dans la piscine. :cool:

Maintenant, la réalité nous rattrape...je vais un peu bosser...: unamused:
Répète le parce que pour le moment j'ai du mal à trouver la motivation d'aller faire le terrassement pour couler le béton de la terrasse qui va accueillir le jacuzzi. Pour le moment, à part madame qui me tanne pour qu'on remette le jacuzzi, j'ai du mal à me motiver...

Par contre, depuis que j'ai été voir l’appareil qui donne le taux de ph, chlore etc, je suis matraqué de pubs sur facebook and co :eek:
 
  • #598
Vous avez des sites pour l'achat de pièces détachées ?

Ici j'ai une fuite au niveau d'un spa intex gonflable.
Je trouve la piece qu'il me faut sur intex.fr ... mais ils ne livrent pas en Belgique :(

La pièce : https://www.intex.fr/shop/spas/4040-bague-de-serrage-pour-spa-0078257117468.html

C'est pas cher donc c'est d'autant plus râlant car je n'arrive pas à la trouver ailleurs :(
Contacte le service clientèle. J'ai eu un soucis avec une attache, ca revenait à 2€ et même si c'était selon moi sous garantie, je voulais bien la payer, mais impossible de la faire livrer. Ils m'ont répondu assez vite et envoyé la pièce (sous garantie en plus).
 
  • #599
Essaye un peu : intex.eu. ca redirige vers https://www.intexdevelopment.com là y'a peut-être moyen de commander alors que sur le .fr non (puisque réservé à la france)

EDIT : je te confirme que ça livre en belgique
 
  • #600
Je garde l'URL en favoris.
Mais là, ils me forcent a acheter la pompe rien que pour avoir ce "boulons" :@
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
937
nitrous
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
3
Affichages
2K
nitrous
Réponses
44
Affichages
5K
kevart
Réponses
2
Affichages
3K
Inco

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut