telemetry
Quoi de neuf

Piscine hors sol Intex Ultra XTR 549 x 274

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet nitrous
  • Date de début Date de début
  • #961
C est a dire ?
 
  • #964
C est a dire ?
Il me semble que tu as fait une tranchée
Mais dans l'ensemble, quel type de de câble utiliser ? 3G2,5 ?
Une simple rallonge électrique de jardin peur faire l'affaire ?
 
  • #965
Perso j utilise un enrouleur de 25m en 3g2,5

Dessus il y a la pompe, l electrolyseur et la pompe à chaleur
 
  • #969
L'emmerde avec les balles c'est que tu ne peux pas utiliser de floculent.
 
  • #970
Je ne pense pas que les balles soient une bonne solution non plus
 
  • #971
Je ne pense pas que les balles soient une bonne solution non plus
Ca dépend. Il y avait plus de stock de verre et de sable près de chez moi. C'est une petite piscine et la saison avance. J'ai pris les balles 11euros le paquet. Pour cette annee ce sera amplement suffisant
 
  • #975
Le robot zx50, un avis ?
 
  • #976
Prend le 300.
 
  • #977
J'ai vu que apparemment le 300 n'est pas compatible avec la pompe 4m³. Je vais revérifier si c'est correct
 
  • #978
Ils disent bien : "Ce robot est simple à utiliser et fonctionne sur la force de la pompe (6.056 l/h jusqu'à13.248 l/h)". Pour le moment, même si les enfants n'ont pas encore été dans l'eau je suis content de la pompe donc je ne compte pas changer.

Pour la petite histoire, j'ai réutilisé 2m³ d'eau de l'ancienne piscine qui n'était pas propre, donc même dilué dans les 16m³ l'eau était trouble et pour le moment l'eau est redevenue propre avec la 4m³ donc elle fait le taf. Et encore, je ne la fait pas tourner autant d'heure qu'on le conseille.

A ce propos, même si mon eau est à 32° un jour, je ne suis pas sûr de faire tourner la pompe 16h...
 
  • #979
J'ai vu que apparemment le 300 n'est pas compatible avec la pompe 4m³. Je vais revérifier si c'est correct

Effectivement, il préconise la 6m3.


La 4 fait tout à fait le taf, elle tournera juste plus longtemps. Pour le moment, je fait tourner la 6m3 pendant 12h/J et l'électrolise 8h.
Avec la 4m3, fait la tourner au moins 12h, pour filtrer l'équivalent de 3x ton volume d'eau.
 
  • #980
Effectivement, il préconise la 6m3.


La 4 fait tout à fait le taf, elle tournera juste plus longtemps. Pour le moment, je fait tourner la 6m3 pendant 12h/J et l'électrolise 8h.
Avec la 4m3, fait la tourner au moins 12h, pour filtrer l'équivalent de 3x ton volume d'eau.
C'est effectivement ce que j'ai fait hier. Ils y ont été à 3 et je voyais bien que l'eau était vachement remuée donc j'ai directement lancé pour 12h.

Par contre j'ai trainé pour commander le skimmer et il vient de remonter de prix :pensive:
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
937
nitrous
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
3
Affichages
2K
nitrous
Réponses
44
Affichages
5K
kevart
Réponses
2
Affichages
3K
Inco

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut