telemetry
Quoi de neuf

Piscine hors sol Intex Ultra XTR 549 x 274

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet nitrous
  • Date de début Date de début
  • #143
Au fait, pour ceux que ça intéresse, Dreamland s'aligne (fallait s'y attendre). Vu en magasin tout à l'heure.

162705850_292442822276409_3787622964004930083_n.jpg
 
  • #144
C'est bien de s'aligner, mais elles ne sont pas en stock chez Dreamland :joy:
 
  • #145
Ah ben tiens, bon à savoir que ça rentre pas dans le coffre de la voiture :joy:

Quand j'entend que certains la remette en boîte l'hiver, j'imaginais ça beaucoup plus petit

La 549x274x132cm entre dans le coffre d'une Skoda Superb Combi avec le fond réglé au plus bas (donc pas sur les iV qui n'ont plus le fond de coffre réglable). :p:joy::cool:
 
  • #146
La 549x274x132cm entre dans le coffre d'une Skoda Superb Combi avec le fond réglé au plus bas (donc pas sur les iV qui n'ont plus le fond de coffre réglable). :p:joy::cool:

Qu'est-ce qui ne rentre pas dans une skoda superb combi :joy:

L'autre jour, je suis allé chercher un coffre de toit chez ma maman.

La flemme de mettre les barres de toit, j'ai mis le coffre de toit dans le coffre :joy::joy::joy:
 
  • #147
Je vais perdre ça dans moins d'un mois, je repasse sur une Octavia Combi, en hybride.
 
  • #149
En fait, je pensais que c etait le liner qui serait lourd, mais ce sont les barres en métal qui font un poids de dingue :eek:
 
  • #150
Si je me souvient bien, la petite fait près de 100kg.
 
  • #151
A y penser ça semble logique. Imagine la poussée qu'il faut retenir
En fait, je pensais que c etait le liner qui serait lourd, mais ce sont les barres en métal qui font un poids de dingue :eek:
 
  • #154
Tu vas déjà la monter ?

Non non, mais j ai ouvert la boite et tout rangé 1 par 1 dans le garage car la boite de 130kg tout seul, très peu pour moi o_O

Je dois préparer le sol et je voulais sortir la littérature pour voir ce qu ils racontent sur la préparation du sol
 
  • #155
Il disent que tu dois enlever les cailloux, qu'il doit être plat de niveau et que si il ne l'est pas tu peu utiliser du sable.

Il te disent aussi d'utiliser du multiplex de 390x390x38mm sous les jambes de force.
Perso, j'ai mis des dalles comme ceci. Certains en on eu qui ont cassées, ça n'a pas été mon cas. Je n'ai pas voulu utilisé de bois, car c'est putrescible.
 
  • #156
Oui, je viens de découvrir le mode d emploi

Ils disent aussi que la bâche de sol doit être à 1m50 de tout obstacle (mur, cloture, ...) alors que j avais prévu qu elle soit contre le mur de la maison : unamused:
Mais ils ne disent pas pourquoi il faut laisser 1m50
 
  • #157
Oui, je viens de découvrir le mode d emploi

Ils disent aussi que la bâche de sol doit être à 1m50 de tout obstacle (mur, cloture, ...) alors que j avais prévu qu elle soit contre le mur de la maison : unamused:
Mais ils ne disent pas pourquoi il faut laisser 1m50
Pcq la. Bache de sol est plus petite que la piscine remplie il me.semble.
Ps : le mode d emploi tu pouvais le trouver sur le site d intex:p
 
  • #158
C'est de la merde cette bâche de sol.
 
  • #160
Moi elle s'effrite après 2 ans.
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
937
nitrous
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
3
Affichages
2K
nitrous
Réponses
44
Affichages
5K
kevart
Réponses
2
Affichages
3K
Inco

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut