- #121
je l'ai acheté par une personne qui fait les clims. je peux toujours donner son téléphone.
le prix on m a demandé de ne pas le donner car on est plusieurs à l'avoir acheter chez lui
niveau conso, je suis le mec qui a des PV et donc rien à foutre pour le moment (je sais pas bien) et on demande entre 28 et 30°