- #81
Les articles de la loi sur la responsabilité civile vont s'appliquer. Il faut donc savoir qui en est/sont le/les - propriétaire(s).
Vous ne pouvez pas présumer d'un dommage qui n'existe pas encore
Autant je suis d'accord avec vous sur le fait qu'en belgique, on ne peut pas présumer d'un dommage qui n'existe pas encore mais à l'inverse, certains propriétaires d'arbres (quand on les connait) n'assument pas leur(s) responsabilité(s) quand leur(s) arbre(s) occasionnent des dégats à autrui, ils l'éludent en rejetant la faute sur le vent ou sur leur jardinier etc.., font perdre patience à la victime qui finit par être dégoutée de la justice.