- #41
Je ne débarque pas... Je suis propriétaire bailleur depuis 2010 rien que ça. J'ai rénové à ce jour une dizaine de logements. Ce n'est pas pour autant que j'aime nettoyer la merde des autres et à mes frais en sus!
Je comprends évidemment !!! S'il n'y a aucun souci pendant 10 ans c'est +/- 100'000 euros de loyer. Perso je râle pendant 1 jour, je peste 1 jour de plus et je pose une semaine de congé pour remettre en ordre mon logement.
Clairement en tant que propriétaire, faut faire soi-même sinon on ne s'y retrouve pas quand on retire le précompte, assurance,...