- #61
Mais c’est pour ça aussi que c’est intéressant d’avoir votre point vue de l’autre côté du guichet
Nous ( elle ) client on a aucune visibilité sur ces fameuses instructions du siège ( combien de fois dans ma vie de belfiusien n’ai je pas entendu parler de ce mystérieux siège qui empêche ou décide de tant de choses ! )
c’est ça aussi les forums - on prétend pas avoir raison ; on explique un ressenti ; agréablement complété ensuite par des gens comme vous qui ont une vision du dessous de cartes …
Sincerement ; on la laisser entrer ; s’asseoir ; cinq minutes de discussion quitte à poliment lui dire d’aller générer du cash au delhaize ; ça aurait éviter un drama . S’ils sont plus foutus de faire ça ils méritent pas leur salaire .
Je te rejoins, il y a ce qui est possible ou non et la façon de le dire/expliquer au client.
Dans le cas de Raclette dans son agence mère on aurait pu lui générer une carte provisoire avec les mêmes limites que sa carte oubliée sur base de quelques questions ou simplement parcequ'elle y est connue.
Ailleurs il fallait tomber sur une personne qui acceptait de se mouiller. Même donner 10€ de son propre argent contre virement y est interdit.
Après je pense qu'il n'y a pas une banque meilleure qu'une autre. C'est surtout l'humain qui fait la différence et cela d'une agence à l'autre c'est le jour et la nuit dans une même enseigne.
Je suis client cébécé, !ng, biobank et bifudus.
Dans les 4 j'y ai un service 5* mais je fais parfois des Kilomètres.
(Beaufays, Fléron et Blegny)