pour les caves, je suis aussi en plein doute, mais pour aider a y répondre, sont-elles isolées et chauffées ?
J'essaierais dans ton cas de les mettre a l'équilibre donc 3 et 4 (50 + 50) par contre (atttention si chaudière même ventouse pas de VMC hein !)
pour l'étage et les chambres, si tu tiens vraiment a mettre du DN90 ton tableau se tient, mais au final est-ce que les chiffres ne sont pas 50

au lieu de 42,43,49,50
idem au rez 64,65 je mettrais 63 simplement
par contre la cuisine cela me parait peu en extraction ? EDIT ah non ubbink m'avait mis 75