- #21
Et le tirage au vide + remplissage à l’azote ?
C'était un peu le sens de ma question, quid si les tuyaux sont trop longs ? Comment remplir l'installation ? Si je comprends bien l'unité extérieure contient tout le fluide nécessaire pour l'installation mais une fois raccordée, l'air des tuyaux est évacué comment ? Normalement aucun rejet de fluide frigorigène ne peut se faire dans l'atmosphère et il faut une pompe à vide pour éliminer tout l'air qui contient de l'oxygène pouvant poser des problèmes.