- #41
allez chez votre garagiste avec votre bidon d'huile ou chez votre boulanger avec votre farine, cela ne marchera pasComme expliqué, la clim ne servira pas qu'à rafraichir l'été mais surtout à chauffer la maison dans l'entre saison afin de décaler la remise en route de la chaudière gaz car j'ai des panneaux solaires et je produis plus que ce que je consomme.
@belgotux : oui, merci beaucoup, je veux bien les coordonnées de votre frigoriste.
PS : je me demande même si je n'achèterais pas le matériel et que je chercherais ensuite un frigoriste qui voudrait bien prendre en charge l'installation ...