- #20 341
Câblage bouton normalement terminé
Tu vois beaucoup d'alternative au crépi qui coûte pas 250€/m² ? Vrai question c'est pas une boutade. Pour la rénovation énergétique je vois que çà pour mon rdv et demi étage. Et quand tu vois que sur 75k de rénovation la Wallonie te donne que 3800€ en prime X1 tu fais quoi?J'aime bien les briques.
Ca change du crépi blanc qu'on voit de plus en plus et un peu trop, à mon avis.
Pour le trottoir, s'il y a une bordure entre le gravier et le filet d'eau, cela devrait aller.
C'est plat, donc.
Par contre, chez mes voisins, c'est en pente, trottoir et rue : tout le gravier se retrouve sur la rue dès qu'il pleut un peu fort.
Chez Baziles, c'est pas une rénovation.Tu vois beaucoup d'alternative au crépi qui coûte pas 250€/m² ? Vrai question c'est pas une boutade. Pour la rénovation énergétique je vois que çà pour mon rdv et demi étage. Et quand tu vois que sur 75k de rénovation la Wallonie te donne que 3800€ en prime X1 tu fais quoi?![]()
Dans un ou deux ans, il n'y aura (quasi) plus de différence de couleur entre grès et padouk.
Ben pour moi le 0/63 c'est de l'empierrement donc tu peux laisser ça.J'essaie de "terminer" mes extérieurs à l'avant de la maison. Le PU dit que je dois empierrer jusqu'au filet d'eau.
Je pose donc des bordures pour délimiter le futur gravier des futures écorces dans le pied de haie.
Reste ensuite à savoir comment je vais empierrer le trottoir ... pas envie de dépenser 500€ en nidagravel.
J'ai déjà du 0-63 recyclé mixte sur 60cm.
Je pensais gratter 5cm, mettre une bache antiracinnes textile et empierrement 7/14. Et voir à l'autopsie ce que cela raconte.
Une meilleure idée ?
Edit. La photo du jour
Voir la pièce jointe 139010
Ben pour moi le 0/63 c'est de l'empierrement donc tu peux laisser ça.
Mais tout de même morteRemarquez l’absence totale de calcaire. C’est un des avantages à vivre sur une île volcanique. Il n’y a pas du tout de calcaire.Voir la pièce jointe 139059