Il ne manque plus qu'une magnifique boîte aux lettres (pareil à la maison)Une fois l'empierrement du trottoir fait, cela transforme vraiment l'avant à petit frais.
Voir la pièce jointe 139133
Voir la pièce jointe 139134
Voir la pièce jointe 139135
Il ne manque plus qu'une magnifique boîte aux lettres (pareil à la maison)![]()
Vérifie en plaçant le multimètre sur ohm plutôt que bip.Salut, aujourd’hui: démontage de la resistance du lave vaisselle qui ne chauffe plus. Test au multimètre: c’est bien la resistance qui est morte. Reste plus qu’à la trouver à un prix raisonnable. Le délai, je m’en fous, j’ai un autre lave vaisselle.
Photo de la coupable. Remarquez l’absence totale de calcaire. C’est un des avantages à vivre sur une île volcanique. Il n’y a pas du tout de calcaire.Voir la pièce jointe 139059
Quelques gros blocs de pierre, dont un au coin de la boîte aux lettres devraient le dissuader de s’y mettreJe vais certainement l'intégrer dans un gabion de l'autre côté de l'allée... mais ce gros pourri de facteur me fait hésiter. Il roulera sans scrupule sur la bande d'herbes
C’est ce que j’ai fait également. OLVérifie en plaçant le multimètre sur ohm plutôt que bip.
Si il affiche ol ou une valeur très élevée elle est HS.
Mais là elle me semble bien belle.
c'est quoi comme arbre, tu les as acheté ou et +/- combien?
Carpinus betulus, pépinière Guy Lemaire à côté de Ciney. Ce sont des 16/18 donc 150/160€ pièce je crois.c'est quoi comme arbre, tu les as acheté ou et +/- combien?![]()
merci. ha un charmeCarpinus betulus, pépinière Guy Lemaire à côté de Ciney. Ce sont des 16/18 donc 150/160€ pièce je crois.
Je vais surement y retourner, je peux te faire signe![]()
Enfin du charme quoiCarpinus betulus, pépinière Guy Lemaire à côté de Ciney. Ce sont des 16/18 donc 150/160€ pièce je crois.
Je vais surement y retourner, je peux te faire signe![]()
Regarde sur le site, ils sont producteurs. En octobre/novembre, tu prends rdv et tu choisis ton arbre.merci. ha un charme
je cherche plutot des arbres ayant une utilité (sans dire qu'un charme est inutile...)
à la maison, j'ai pour le moment,
sureau, cerisier malheureusement je connais plus la variété, pommier à jus julianna, pommier (je sais plus quelle variété mais ça je sais trouver) poirier, reine claude, mirabelle. le tout en basse tige. mais j'ai tout qui traine à grandir à part le cerisier qui est deja très grand pour un basse tige en seulement 6/7 ans
EffectivementEnfin du charme quoi![]()
tu as temps que ça de terrain?Effectivement.
Sinon j'ai un chêne des marais, un poirier de chine et un érable de Freeman.
Je vais surement encore craquer l'année prochaine![]()
tu as temps que ça de terrain?