- #20 881
C'est dans l'autre sens les barreaux en prison 
Je voulais te partager le lien car j'étais tombé par hasard sur le .de.
J'ai retrouvé le pot en question (17,50€ pour 0,75L il y a 4 mois) mais je vois qu'il n'est plus vendu par Jeff :'-(
J'ai vu que beaucoup de français commandaient chez rubart.deAh dommage car je vais devoir en acheter un autre. Je vais scanner un peu dans les GSB.
J'ai vu que beaucoup de français commandaient chez rubart.de
Voici le pot que j'avais commandé sur le .de (même référence Hammerite) : https://www.rubart.de/index.php?product=10117132
Le prix est intéressant maintenant je ne sais pas à combien il est chez Broci
Bonjour @eljub, Quelle essence est-ce?
J'ai vu que beaucoup de français commandaient chez rubart.de
Voici le pot que j'avais commandé sur le .de (même référence Hammerite) : https://www.rubart.de/index.php?product=10117132
Le prix est intéressant maintenant je ne sais pas à combien il est chez Broci
padoukBonjour @eljub, Quelle essence est-ce?
Le plafonnage est fini a l etage il avait un client en retard, par contre 5 palettejuste pour l etage pourquoi j ai voulu si grand
Voir la pièce jointe 147051
Voir la pièce jointe 147052
Le plafonnage est fini a l etage il avait un client en retard, par contre 5 palettejuste pour l etage pourquoi j ai voulu si grand
Voir la pièce jointe 147051
Voir la pièce jointe 147052