telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #20 882
Bon, techniquement, c'était hier... Aujourd'hui étant le jour du seigneur.

Remplacement de l'ancienne isolation du grenier (des carrés de liège de 2-3cm d'épaisseur) par des panneaux de LDV. Me reste le contre lattage au niveau des jonctions des panneaux gyproc, le pare-vapeur et les panneaux à installer.

La pièce est pas super fun pour bosser. Mansardée, en forme de "podium olympique" et aucune lumière naturelle mais bon, faut bien y passer !

IMG_20231008_193028.jpg


IMG_20231008_193019.jpg
 
  • #20 883
Je voulais te partager le lien car j'étais tombé par hasard sur le .de.
J'ai retrouvé le pot en question (17,50€ pour 0,75L il y a 4 mois) mais je vois qu'il n'est plus vendu par Jeff :'-(

Ah dommage car je vais devoir en acheter un autre. Je vais scanner un peu dans les GSB.
 
  • #20 884
Petit boulot du jour,
Essayer de réparer la centrale vapeur dont la semelle chauffe mais ne fait plus de vapeur. Après avoir presque tout testé, et tout était ok, j’ai attaqué les tests de la carte. On dirait bien que c’est elle qui deconne. Je ne sais pas encore si je commande une carte à 28€ mais il faut que je la fasse livrer chez quelqu’un qui viendra nous voir dans les prochaines semaines ou mois et la met dans sa valise ou si je la confie au dieu poubelle. La nuit porte conseil.
 
  • #20 885
Aller chez un client pour un devis urgent rallonger et modifier les culasse ... se rendre compte que le Chantier est fait a la 6,4,2 tout du 16 partout monsieur j ai pas de pression mais tu m etonne arriver a raccorder en flexible de 3/8 en sortie de compteur puis 1/2 et 16 dans la parties nouvelle le compteur sort en 4/4 pourtant... seul solution virer tout en cave remplacer en 26 et garder les colonne en 16 pas le choix je vais pas repeter tout a mon avis sa sera deja mieux ....
 
  • #20 888
  • #20 893
Il y a encore une zone tampon derrière la clôture ;)
 
  • #20 895
Moi je poursuit mon abris bûches à moments perdus.

2 serre-joints trop court pour mettre le dernier poteau. Cela sera donc pour jeudi.

20231009_165102.jpg
 
  • #20 899
@baziles18 clairement c est une double maison donc tout est doubler j ai commencer a compter les depense j ai vite refermer la farde ;)
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut