telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #20 841
S’ils sont dehors c’est plus les UV du soleil qui flinguent les plastiques.
 
  • #20 842
S’ils sont dehors c’est plus les UV du soleil qui flinguent les plastiques.

ils sont en cave dans mon cas, et c'est une construction neuve. pas la moindre trace d'humidité.
 
  • #20 843
Moi ils sont sous le banc, ils rentraient tout juste.
Il n'y a pas d'humidité.
Ils ont été parfois a l'intemperie comme j'expliquais, mais pas non plus des heures, le temps que ça passe..

C'est dommage que lazqualite ne soit pas a la hauteur du concept.
Quoique l'ingénieur qui sommeille en moi lui a déjà trouvé des modif
D'abord pour les ouvrir et fermer...
Puis les pinces sur les côtés.. elles serrent a peine..
Mais bon, c'est plus fort que moi, je maudis les ingénieurs avec tous les outils.
On devrait les faire bosser avec leurs trucs:grinning::grinning:
 
  • #20 844
Moi ils sont sous le banc, ils rentraient tout juste.
Il n'y a pas d'humidité.
Ils ont été parfois a l'intemperie comme j'expliquais, mais pas non plus des heures, le temps que ça passe..

C'est dommage que lazqualite ne soit pas a la hauteur du concept.
Quoique l'ingénieur qui sommeille en moi lui a déjà trouvé des modif
D'abord pour les ouvrir et fermer...
Puis les pinces sur les côtés.. elles serrent a peine..
Mais bon, c'est plus fort que moi, je maudis les ingénieurs avec tous les outils.
On devrait les faire bosser avec leurs trucs:grinning::grinning:

La bonne moitié serait en accident de travail :joy:
 
  • #20 845
En cours de finalisation du meuble extérieur de mon client, arrêté par la pluie

1000009750.jpg
 
  • #20 846
Tu as utilisé des panneaux trespa ?
 
  • #20 849
Pas eu le temps de finir :sob:

J'espère finir dimanche
 
  • #20 850
J'étais en train de mettre le deuxième linteau en béton sur l'abri de jardin et idem....la douche. J'ai couvert....espérons que rien n'a bougé
 
  • #20 851
J’ai profité de 2h de libre pour commencer le démontage de ma terrasse en Klinkers (gros terrassement à venir avec construction d’une annexe + terrasse béton lisse)

si quelqu’un cherche des klinkers d’ici 15 jours j’ai le conteneur qui arrive

IMG_3610.jpeg
 
  • #20 852
Euh ma tonte de pelouse ça compte ?
 
  • #20 853
Ici après avoir refait la sortie de chaudière qui avait une infiltration (travail réalisé par un pro en juin de cette année -_- ), et une fois sûr que ça ne fuitait plus, on s'est attelé à l'isolation de l'arrière de la cheminée + Début du coffrage de ladite sortie en Ytong... Vive le boulot quand tu dois repasser derrière ...
 
  • #20 854
J'ai replacé l'isolation de mon caisson vmc sui était en laine de roche par de l armfelx (acheté il y a 8 mois). L'hiver passé j'avais de la condensation et jai eu des dégâts au parquet. Ici l'isolation est collée. Ça devrait je l'espère résoudre mon problème

Mieux vaut tard que jamais :p
 
  • #20 855
J'ai trouvé trois porte outils au fond dun coffre plein de trucs.
Dérouiller et oolir ça a été, mais pas moyen d'avoir la plupart de ces vis ..
Allen de 6.
Métrique 12.
W40, decale tout, decale tout givrant, chauffer, boulonneuse avec embout Wurth...
Rien n'y fait.
J'ai mis a tremper avec de l'acide.
Un autre truc?
IMG_20230921_174201.jpg IMG_20230922_191719.jpg IMG_20230923_163027.jpg IMG_20230923_163127.jpg
IMG_20230923_163353.jpg
 
  • #20 856
Tirer l'électricité de mon futur bureau à aménager dans un ancien garage. Satisfaisant de se dire qu'il restera 2 pièces à rénover ensuite pour en avoir finir avec ce projet. :D
 
  • #20 857
J’ai profité de 2h de libre pour commencer le démontage de ma terrasse en Klinkers (gros terrassement à venir avec construction d’une annexe + terrasse béton lisse)

si quelqu’un cherche des klinkers d’ici 15 jours j’ai le conteneur qui arrive

Voir la pièce jointe 146090
Et, .... Bill a, enfin, retrouvé son os ?
 
  • #20 858
Súper banc!
Le gabarit de forage, je ne vous pas a quoi il sert ?
Je n'ai pas compris non plus le truc de "32".
Pour le système d'un trou de 5 tous les 32 des modules ?

le gabarit sert à percer un trou de 20 tous les 96 comme la table mft.
L’autre rangée c’est bien pour les trous avec passes de 32. ;) Tu étais quand même bien réveillé.

les tréteaux ont 2ans , usages presque exclusivement en intérieur, ils sont nickel.
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut