pareil pour les klinkers.
Sur le trottoir j'avais une ligne plus foncée (3 pavés de large).
Maintenant tout est de la même couleur : gris sale![]()
Et encore…2 ans.Les klinkers c'est pas cher, facile a placer mais ce n'est propre que 2 ans. Après on parle juste d'esthétique.
À refaire je plaçais autre chose (ce que je finirais par faire d'ici quelques années certainement)
Et encore…2 ans.
Idem, dès que j’ai le budget pour ça, je remplace l’ensemble par des pavés pierre bleue belge (ce que j’aurais du faire dès le départ d’ailleurs)
Mettre des pierres bleues sur un trottoir public alors que la commune peut du jour au lendemain décider de "rénover" la rue et de tout retirer, sans demander ton avis, pour placer des klinkers.Et encore…2 ans.
Idem, dès que j’ai le budget pour ça, je remplace l’ensemble par des pavés pierre bleue belge (ce que j’aurais du faire dès le départ d’ailleurs)
La prochaine fois fais moi un mp, je viendrai récupérer les PB et benner mes klinkers délavésMettre des pierres bleues sur un trottoir public alors que la commune peut du jour au lendemain décider de "rénover" la rue et de tout retirer, sans demander ton avis, pour placer des klinkers.
Ce qui est arrivé deux rues plus bas que la mienne.
Elargissement de la chaussée, places de parking, etc. : ils ont retiré les pavés de grès qui étaient là depuis 100 ans pour les remplacer par cette m... en béton.
Et encore…2 ans.
Idem, dès que j’ai le budget pour ça, je remplace l’ensemble par des pavés pierre bleue belge (ce que j’aurais du faire dès le départ d’ailleurs)
Sur le côté verdissement, faut vraiment baisser son niveau d’exigence au plus bas pour l’apprécierAprès on est certainement trop regardant aussi
Mais à refaire je prends du gris béton non teinté ainsi pas de problème.
Je le tâte a tester un hydrofuge sur l'ensemble mais peur de faire pire que bien.
Edit. Dommage que les kandla n'existent pas en format "moderne"
Et encore…2 ans.
Idem, dès que j’ai le budget pour ça, je remplace l’ensemble par des pavés pierre bleue belge (ce que j’aurais du faire dès le départ d’ailleurs)
J'ai rendu la.mienne a la suite d'une demande de permis pour des murs de soutènement. J'y ai ajouté une véranda chauffée pour laquelle je n'avais pas besoin de permis. Mon nouveau cadastre est moins élevé que l'ancien
une premiere tonte manuelle pour moi et remise en route du robot
Et par mail ! Ça m'a sauvé la mise une foisToujours par recommandé pour renvoyer son 43b. Cela évite les surprises.
Toujours par recommandé pour renvoyer son 43b. Cela évite les surprises.
Et par mail ! Ça m'a sauvé la mise une fois![]()