telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #21 701
honnêtement jamais eu de soucis, ils m'on même déjà appelé pour être plus rapide
 
  • #21 702
certains sont allés chercher du bois ce weekend

solives.jpg
 
  • #21 703
si tu trouves pas tu commandes sur amazon et si ça va pas tu peux retourner

Pas mieux comme conseil.

Commander sur Amazon, bien regarder que le vendeur est Amazon, et si ca va pas, retour à l'envoyeur
 
  • #21 705
Ce n'est pas le post dédié mais c'est pour le partage...si je pouvais, j'en prendrais bien quelques uns.
1000010918.jpg
 
  • #21 709
J’ai fait le même il y a dix ans : abattre un mur en oubliant que la brouette est de l’autre coté du mur :(
 
  • #21 710
Finir de poser les 4 plinthes après la pose du WC suspendu. Première fois que je fais des joints, pataper :oops:

IMG_20240330_171849.jpg
 
  • #21 711
J’ai fait le même il y a dix ans : abattre un mur en oubliant que la brouette est de l’autre coté du mur :(
Alors mon regard a alterné entre la cloison en brique que je faisais basculer avec mon pied de biche depuis l'étage et la brouette au rez de chaussée...
J'ai mis le coup de levier fatal après m'être dit que c'était assez risqué d'aller bouger la brouette.
Elle était chargée de briques, ça n'a pas aidé.
J'ai vérifié le prix elle m'avait quand même coûté 100 euros mais ça va, elle n'a plus toutes ses capacités mais reste fonctionnelle.
 
  • #21 712
Alors mon regard a alterné entre la cloison en brique que je faisais basculer avec mon pied de biche depuis l'étage et la brouette au rez de chaussée...
J'ai mis le coup de levier fatal après m'être dit que c'était assez risqué d'aller bouger la brouette.
Elle était chargée de briques, ça n'a pas aidé.
J'ai vérifié le prix elle m'avait quand même coûté 100 euros mais ça va, elle n'a plus toutes ses capacités mais reste fonctionnelle.

100 euros et des brouettes du coup :D
 
  • #21 714
Ça doit etre redressable non ?
Oui je l'ai grossièrement redressée avec la massette mais je pourrais sans doute faire mieux en venant caller un bois au niveau des pliures avant de taper.
 
  • #21 715
bois au niveau des pliures avant de taper.


Deux de chaque côté, de la lèvre au pli (d'origine l) et presser ?
Ensuite avec une cale sur la pliure pour la forcer.

A la masse!!
Mais qué brute èm'n'homme!! :grinning::grinning::grinning:

Remarque, avec un bois derrière ça pourrait, mais faut savoir le caler
 
Dernière édition:
  • #21 717
Hier, j’ai passé un algicide sur la façade, résultat en fin de journée ou demain. Lors de l’application ça devient un peu fluo et encore plus moche.
La tâche blanche à droite est le résultat du même produit (c’était un test).

IMG_6690.jpeg
 
  • #21 719
A chaque fois je me dis c'est bon je vais laisser la voiture prendre sa retraite....
D'après le devis reçu je viens de me faire économiser 750 euros (cloison garde corps abattus. Plus qu'à évacuer.

IMG_20240331_100454.jpg


IMG_20240331_101036.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut