- #22 101
Si tu balances un coup de pied dans du Gyproc, même sur de l'OSB, il sera marqué => à réparer.
Sans osb il sera troué.
pas de "sensation" d'effet tambour
On n'a pas tous la même sensibilité, j'aime écouter la musique sans réverbération .
Mais, bon, vous avez votre avis sur le sujet et rien ne vous en fera changer.
Oui tu as raison, en fait je trouve le gyproc non doublé sur MS, vraiment cheap pour une habitation.
Pour des bureaux, ou un debaras,ou en paravent okey..
Je préfère vraiment une paroi en bois ou dérivé éventuellement revêtue de platre.
Mais je préfère le plein, briques, ytong...
est dans 99% des cas inutile et économiquement, une stupidité
C'est gentil, je retiens, merci.
Dernière édition: