- #22 701
Ah ! La bonne nouvelle du jour, je me suis rappelé ou j'avais abandonné mon agrafeuse pendant la nuit.
J'avais rendu service à des clients en allant placarder leur avis de permis. Elle était toujours dans le double fond de mon coffre.
J'ai donc pu terminer le hors eau.
Ne sachant pas encore exactement comment je vais goupiller mon bardage (vraisemblablement en corten) j'ai laissé du mou dans l'EPDM et le parepluie sera vraisemblablement changé également mais au moins j'y vois plus clair.
Quand on travail sans plans

J'avais rendu service à des clients en allant placarder leur avis de permis. Elle était toujours dans le double fond de mon coffre.
J'ai donc pu terminer le hors eau.
Ne sachant pas encore exactement comment je vais goupiller mon bardage (vraisemblablement en corten) j'ai laissé du mou dans l'EPDM et le parepluie sera vraisemblablement changé également mais au moins j'y vois plus clair.
Quand on travail sans plans