- #22 721
Ça avance bien 
Donc quand vous faites un "petit quelque chose" dans votre maison, c'est le moment de le poster ici
@heureuxproprio
Sinon c'est assez impressionnant d´efficacité.
Des étapes où on se voit bien avancer.
De mon côté ajd j´ai mit des prises.
Voir la pièce jointe 171265 Voir la pièce jointe 171264 Voir la pièce jointe 171263
Frustrant de pas avoir fini les circuits et donc pas encore utilisable..´
T'es sûr d'avoir assez de mou ?![]()
une top quelquechose sans carter avec le bouton de bloquage cassé donc il serre et desserre l’écrou avec un tournevis et un marteau.![]()
Contre cloison contre pignon à 13cm de la brique pour prétendre à la prime après isolation.
Structure métallique vissée dans les profilés de plafond+colle de montage et chevilles dans maçonnerie au sol + boudin de colle de montage pour un maintien plus costaud et pour usage de "bande résiliente" improvisée
Voir la pièce jointe 171542
j'en ai déjà fait quelques unes doublées d'osb rainuré languetté dont une de L 5M x H 2M30 c'est très costaud sans renfort mais je place mes msv tous les 40cm maxSi ta contre cloison est en 50 vu la hauteur, je placerai des cales contre le mur pour éviter le mouvement avant arrière de la cloison.
Mais je pense que tu double avec de l´osb. Dans ce cas c´est peut être moins utile.
j'ai déjà exprimé ma position pro-osbTu comptes suspendre des meubles de cuisine, jouer au foot contre la cloison ???
Non, alors laisse tomber le doublage OSB.
Garde le pour un usage plus utile.
Par contre, n'oublie pas le pare vapeur si tu poses de l'isolant
c'est solide, ça rigidifie la cloison, ça peut servir de pare vapeur
Condamner une porte, ça se dit en français.
Je ne vois pas en quoi cela mérite un commentaire (inutile et même pas drôle en plus).
C’est un forum ici, pas facebook.
Houla, levé du pied gauche ?Condamner une porte, ça se dit en français.
Je ne vois pas en quoi cela mérite un commentaire (inutile et même pas drôle en plus).
C’est un forum ici, pas facebook.