Beaucoup de travaux de rangement nettoyage chez moi. J'avais une communion avec des invités à la maison donc ces derniers temps j'ai passé du temps à jeter des "au cas où", déplacer des matériaux qui traînaient dans mon allée, etc.
Maintenant, je vais me reposer l'esprit et penser à terminer d'autres choses prioritaires dont notamment une terrasse en bois.
Je trouve les redresseurs de lames excessivement chers sans comprendre la raison. De même pour les serre-joints spécifiques pour ce type de boulot. En faisant une recherche sur google, on me propose ce lève meuble :
https://www.lidl.be/p/fr-BE/outil-de-levage-et-de-serrage-parkside/p100386311
Vous pensez que ça pourrait fonctionner ? L'intérêt est que ça pourrait avoir d'autres usages une fois la terrasse finie.