- #5 921
fafalili;1130085 a dit:Un gsm un ficelle et tu film pour voir où cela va mais fais quand même attention
J'ai regardé avec la lampe du téléphone et on dirait que les bords à l'intérieur de la cavité sont blanc :-/
fafalili;1130085 a dit:Un gsm un ficelle et tu film pour voir où cela va mais fais quand même attention
fafalili;1130085 a dit:Un gsm un ficelle et tu film pour voir où cela va mais fais quand même attention
Keskispass;1130146 a dit:Ne serais-tu pas dans une zone karstique ?
http://geologie.wallonie.be/site/geoprod/soussol/phenomenes/ssol_karst/ssol_karst_contr
thekingclaes;1130642 a dit:Petit boulot du weekend !
![]()
Les trois façades sont décrépis , mercredi livraison des matériaux .
J'attend des nouvelles des chassis .
Petite mauvaise surprise , nous avons le zinc qui fuit a un endroit .
Plumy;1130705 a dit:Essaies de mettre une rehausse sur tout ça pour t'éviter la même chose la prochaine fois.
Pour ta main, j'ai eu ça une (plusieurs) fois. Depuis, je travaille avec des gants![]()
moute;1130073 a dit:Petit boulot du jour où plutôt petit stress du jour...
Je vois ce matin dans le jardin un genre de creux. Je ne l'ai pas vu avant donc je suppose que ça à un rapport avec le temps apocalyptique d'hier..
Voici le creux :
![]()
Je décide donc de couper les bords avec une bêche parce que quand j'appuie au centre, c'est mou...
![]()
Surprise, un trou béant ! Je suis certain que je n'avais pas ça avant!
Je regarde avec la bêche pour estimer la profondeur et voilà le résultat...
![]()
Alors ma question est :
C'est quoi cette MER*E ?
J'ai 3 creux de ce style, séparés de quelques mètres, depuis hier ...