- #6 081
Avec le temps pourri qu'on a eu je n'ai pas fait grand chose. je suis quand même allé chercher 7 plaques Aquaplan et 16 blocs de béton lourd.
Ce soir, j'ai commencé à faire passer le fil pour le vidéophone (enfin) le plus proprement possible derrière le faux-plafond sous l'escalier. Entre les chevrons sur lesquels sont fixé le faux-plafond, les marches,...Et final j'ai presque fini par rainurer tout le long. Je mettrai des photos quand j'aurai fini et rebouché (pendant et après).
Ce soir, j'ai commencé à faire passer le fil pour le vidéophone (enfin) le plus proprement possible derrière le faux-plafond sous l'escalier. Entre les chevrons sur lesquels sont fixé le faux-plafond, les marches,...Et final j'ai presque fini par rainurer tout le long. Je mettrai des photos quand j'aurai fini et rebouché (pendant et après).