Hier une table pour la défonceuse, c'est pas fini
c'est une chute mais j'avais pas envie de remettre les champs droit, façon on le vois pas
Je pensais rajouter des barres dans le guide, mais ça tiens suffisamment (avec 6mm d'acier c'est normal

)
Vous remarquerez le rail temporaire (y a une latte en alu derrière pour rigidifier)
Des presseurs et un interrupteur ON/OFF/SECU qui arrivent demain matin pour la sécurité
Je dois encore faire un support pour l'aspiration et un pare-éclat, et mettre un rail sur la longueur (pour les découpes où je peut pas utiliser le guide du fond)
Par contre pour le défonçage du plan de travail, j'avais pas mis une latte suffisamment grande donc ça bougé, mais c'est derrière donc pas super grave
Puis étant donné que j'ai bien calculé
Scie circulaire sous table
(oui il manque un capot de protection, c'est pour demain)
Je perd pas mal avec les épaisseurs (12mm de haut a 45° = ?? 16mm ou un truc du genre)
Je pensais partir sur un système de cache en métal pour passer de 45° à 90°. Mais vu que j'ai besoin que de coupe a 45° pour l'instant je fais au plus simple