- #6 501
J'aimerais voir ce que donne le 500W (35000lm)
Genre éclairage de terrain de foot
nitrous;1154150 a dit:Question subsidiaire: tu as utilisé quel système pour le positionner de travers ?
nitrous;1154150 a dit:En effet c'est impressionnant !!!
Merci pour le lien, je le garde en favori
Question subsidiaire: tu as utilisé quel système pour le positionner de travers ?
Plumy;948916 a dit:Pour info, j'ai fini par réussir à fixer mon pot au mur.
Au final j'ai utilisé des chevilles nylon adaptées. Ca coute moins cher que celle en laiton. J'ai bloqué 2 écrous un contre l'autre que j'ai vissé la tige à l'aide d'un racagnac.
Je ne sais pas dire si ça aurait fonctionné avec des chevilles classiques parce que je n'avais pas pensé utiliser le racagnac pour forcer lorsque j'ai essayé avec les chevilles classiques, avec juste une clé en tous cas c'était impossible. A mon sens ça aurait été dur dur quand même, déjà comme ça j'ai du pas mal forcer.
Il ne me reste plus qu'à recabler le spot pour avoir les trois fonctions voulues : allumer, éteindre, détection. D'origine il n'est possible que de faire : détection, éteindre.
Ps : J'ai un peu plié le support en serrant trop fort
[/URL]![]()
![]()
![]()
fais quand même attention avec les spot led chinois hein !Plumy;1154135 a dit:On ne le voit pas mais en plus il est ultra fin. Je cherchais un truc esthétique, surtout pas de vis à l'avant (ici en Belgique il n'y a que chez Makro ou Hubo qu'on en trouve sans vis à l'avant) et la finition noire est vraiment magnifique.
Commandé en chine pour la moitié du prix de ce qu'on trouve ici en GSB ou sur Amazon.
Je ferai une photo de ce qu'il donne (60W) mais il faudra que je fasse ça avec l'appareil photo parce qu'avec mon téléphone, pour une raison de contraste, le logiciel du téléphone à tendance à réduire la luminosité, du coup on ne se rends pas bien compte de ce qu'il donne.
Fish;1154165 a dit:fais quand même attention avec les spot led chinois hein !
souvent la terre n'est la que pour faire joli et raccordée à rien à l'intérieur
varaderojac;1154163 a dit:cloture entre voisin et nous... je dois encore terminer le dessus... je cherche une methode pour faire tenir mon rail de guidage ... car j'ai pas les festool qui se grippent par derrière dans mon guide...
![]()
petit a petit il vois le jour... je vais appliquer le meme bardage comme la palissade sur la photo de dessus...
![]()
varaderojac;1154194 a dit:+- 25€ le m2 c'est du 25x45 en lattes de 3.60m
je les ai espaces de 5 mm car 1 cm faisait un trop grand 'jour' a mon gout...
varaderojac;1154196 a dit:ps les vis coutent plus cher que le bois... LOL
j'ai mis des Wurth AW qui se fraise dans le bois... superbe produit mais le prix ouchhhh 60€ la boite de 250vis en inox