- #6 481
très joli, beau travail !
Damdidam;1153635 a dit:55mm,et 13cm de large, si je me rappelle bien.
Plumy;1153844 a dit:A ce propos, je vous ai déjà dit combien l'électricien que j'ai eu sur le chantier est un gland ? Pour commencer, il m'a mis du VOB dans du flex pour l'éclairage extérieur. Quand on met une applique, ça ne pose pas de soucis, quand on veut mettre un spot c'est autre chose
Plumy;1153856 a dit:chaque fois (ou presque) que je fais un truc au niveau électricité dans ma maison, je tombe sur une connerie qu'il a faite...





Meuh non ! il n'avait rien pour couper!Damdidam;1153861 a dit:il a du faire deux fois le tour de ta maison avec la gaine, car trop paresseux de la couper a la bonne longueur![]()
Je sais c'est pas bien, mais je suis pliéDemerzel;1153894 a dit:Hello,
Mais le truc important à faire avant (j’oublierai plus à l'avenir) : vérifier que le raccord de sortie de la pompe est bien branché.
Arrivé presque au bout d'avoir tout aspirer ... ben ce qui devait arriver arriva : le tuyau d'évacuation s'enleva tout seul avec moi au-dessus.
J'ai refais mon bronzage en 2 sec (non il n'y aura pas de photo).
Alors plus qu'à faire appel à un ami : appeler le fiston qu'il vienne avec mon maillot et qu'il m'arrose en plein milieu du jardin au jet d’arrosage ... c'est bizarre mais il rigolait beaucoup plus que moi![]()
varaderojac;1154017 a dit:Petit abris bûches commence à prendre forme.... 5,80 m long sur un petit 80 de large hauteur 1.80 à 1.60 (terrain en pente) suis content aussi d'avoir presque fini mon bardage ente le voisin et nous...
Plumy;1153856 a dit:Je ferai une photo. Au final, ça ne donne pas trop mal et c'est bien caché derrière le projecteur.
Plumy;1154135 a dit:On ne le voit pas mais en plus il est ultra fin. Je cherchais un truc esthétique, surtout pas de vis à l'avant (ici en Belgique il n'y a que chez Makro ou Hubo qu'on en trouve sans vis à l'avant) et la finition noire est vraiment magnifique.
Commandé en chine pour la moitié du prix de ce qu'on trouve ici en GSB ou sur Amazon.
Je ferai une photo de ce qu'il donne (60W) mais il faudra que je fasse ça avec l'appareil photo parce qu'avec mon téléphone, pour une raison de contraste, le logiciel du téléphone à tendance à réduire la luminosité, du coup on ne se rends pas bien compte de ce qu'il donne.
boters;1154139 a dit:En 60w je l'ai trouvé (le meme) à 49€98
Tu l'as eu moins chère? Il doit éclairer pas mal celui là![]()