- #6 561
varaderojac;1156410 a dit:parlant de maison pas droites.... notre plan de travail de cuisine... +de 20cm hors équerre ;-) je vous dis pas le trou derrière...
je m'attaque a cela l'hiver tiens...
Quand même !.... 20 cm
varaderojac;1156410 a dit:parlant de maison pas droites.... notre plan de travail de cuisine... +de 20cm hors équerre ;-) je vous dis pas le trou derrière...
je m'attaque a cela l'hiver tiens...
varaderojac;1156410 a dit:parlant de maison pas droites.... notre plan de travail de cuisine... +de 20cm hors équerre ;-) je vous dis pas le trou derrière...
je m'attaque a cela l'hiver tiens...
intègre;1156513 a dit:C'est fou, mais il faut aussi voir l'âge de la maison et la raison de ce décalage (maison d'angle léger dans une rue courbe par exemple), Toutes les rues ne se croisent pas non plus avec des angles droits parfaits à 90°
varaderojac;1156515 a dit:
heureuxproprio;1156680 a dit:J'ai déposé mes métaux chez Femeco à Soignies (tjs aussi sympathiques!)
35kg de cuivre
3kg de laiton
70kg d'acier
115€ dans la poche!
Enfin, sur le compte bancaire dans quelques jours car ils ne payent plus cash depuis le 01.06.16!
Et sinon Hydrotec a passé son premier jour chez moi aujourd'hui.
Travaille très très pro. Chantier constamment propre, ça contraste à mon amateurisme et b*/poussière après 30min ...![]()
Impulson;1156644 a dit:Dommage d'avoir placé la taque de cuisson dans un coin... Pas très pratique (mais peut-être n'y avait-il pas d'autres emplacements...)
Plumy;1156551 a dit:J'ai commencé à ranger mes buches. Constat : Je n'aurai pas assez de place >_<
Parsifal;1156725 a dit:Rien que la vue???![]()
![]()
![]()
varaderojac;1156728 a dit:j'ai rangé 4 stères
pfffiou suis cassé...
chercher 1 stère a la fois avec la remorque... dont chargement par moi même
vider la remorque par moi même...
empiler les bois par moi même...
ça donne chaud ce bois... il a intérêt a bien chauffer...
j'ai hâte d’être le 5/10
fgalette;1156707 a dit:Le petit boulot du jour était de placer un phare spot LED 90 w ( 30 LEDS de 3w et un angle de 30° ) encastré dans la calandre de ma caisse, commandé en même temps que les feux de routes par un relais intermédiaire et fusible de protection.
J'y vois presque comme en plein jour, pffffffu !
![]()
Bin oui, l'âge monte et la vue descend, surtout la nuit.