- #6 601
pas moyen de remplir tes brouettes avec la mini chargeur ?
Plumy;1158927 a dit:Passer plus de temps en famille...Les 15T de 0/32 arrivent tout à l'heure mais je ferai ça à la cool...
fax;1158958 a dit:pas question de procrastiner
Plumy;1158927 a dit:J'espère pour toi que ça ira parce qu'on déconseille toujours de disquer près des pierres naturelles et autre pavé béton.
Pour ma part, outre le fait que le froid arrive (c'est pas ça qui m'arrête) je vais me calmer un peu. Passer plus de temps en famille...Les 15T de 0/32 arrivent tout à l'heure mais je ferai ça à la cool...
fax;1159770 a dit:tu penses toujours que le remplissage n'est pas le plus dur ? ;-)
Clairement pour madame c était pas un petit boulotzlatorog;1160761 a dit:Ouai, enfin qui a le plus bossé dans cette histoire? Beau boulot en tout cas, certainement le meilleur de ta vie? Félicitations!