- #6 701
Plumy, t'as vu ça où à 90 €/jour ?
Plumy;1163814 a dit:Mince j'ai la haine, en regardant pour louer la chargeuse pour faire l'allée, je suis tombé sur ça :
![]()
Je ne savais pas que ça existait avec une pelle pour remplir le bac...Charge utile + poids à vide, ça fait 1360kg. Donc j'aurais pu passer par l'intérieur du garage d'autant qu'avec 80cm de large je passais par la porte facilement...Avec ce qu'il me reste à faire je me tâte. Ca aurait été plus avantageux de le louer une journée au début des travaux. Bien que pour 90€/jour ça me tente si je peux m'économiser 130 autres brouettes...
Plumy;1165297 a dit:90€ chez mon loueur habituel.










Kenshin;1166555 a dit:![]()
Ouéé ,merci ;-)
Mais c'est qui !?
Plumy;1166712 a dit:Je te dirais ça des que j'aurai la confirmation de la réservation =D je vais téléphoner aujourd'hui pour assurer le coup et l'avoir le 11/11.